Rebonjour,
En fait après analyse, on ne peut pas s'appuyer sur une catégorie principale de type "vendor" pour créer une arborescence de sous-catégories sous Hikashop.
En effet, toutes les sous-catégories vont être de type "vendor" et donc il est alors impossible de saisir une meta-description ou une balise title. C'est d('ailleurs assez étrange, on accède à ces champs en création/enregistrement. Puis lorsqu'on visualise à nouveau la sous-catégorie créée, ces champs ne sont plus accessibles.
Je joins une image de "Jardin" sous-catégorie de "Triplet" (catégorie principale).
Donc pour résumer, la création de la catégorie principale du vendeur sous (Hikashop) a été déclenchée par la création du vendeur sous (Hikamarket).
Cette catégorie principale a les paramètres suivants :
category_type=vendor
category_namekey=vendor_5
Je dois donc modifier sous PHPMyadmin le category_type de "vendor" en "product", de la catégorie principale.
Les sous-catégories créées seront alors de type "product".
Il n'est donc pas recommandé d'utiliser les catégories de type "vendor", en particulier si l'on veut conserver la trace de l'id du vendeur au niveau des traitements de la boutique.
Je joins une image des champs à respecter sous PhpMyadmin.
J'espère ne pas faire d'erreur.
Salutations.