soldes

  • Posts: 108
  • Thank you received: 3
  • Hikashop Business
3 years 10 months ago #325627

-- Joomla version -- : 3.9.21
- hikashop 4.3
Bonjour,
Nous allons mettre en place des soldes.
Si je comprends bien, nous pouvons appliquer un % de réduction sur une catégorie et une autre sur un produit à partir du menu commande?
Pouvez-vous m'indiquez la documentation sur ce point ?
D'autre part pour mettre un badge, je vois qu'il est possible d'ajouter une image www.hikashop.com/support/documentation/1...p-badge-listing.html Est-il aussi possible de marquer plus discrètement un tag avec un texte (car pas de graphiste dans l'équipe) du genre
solde jusqu'au 1/12

cdt
Désolé je me uis trompé de catégorie si vous pouvez la migrer ?

Last edit: 3 years 10 months ago by HDcms.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 4683
  • Thank you received: 631
  • MODERATOR
3 years 10 months ago #325632

Bonjour,

"Si je comprends bien, nous pouvons appliquer un % de réduction sur une catégorie et une autre sur un produit à partir du menu commande?"
Exactement, vous pouvez multiplier les instances de "Discount" avec différents settings et par rapport à votre question différente restrictions.
Vous pouvez avoir soit une (ou plusieurs) catégorie, toute entière si vous prenez les sous-catégories OU soit par produit(s) OU ENCORE un ou plusieurs produits dans une catégorie.

"Pouvez-vous m'indiquez la documentation sur ce point ?"
N'oubliez pas que quasi dans chaque setting page d'HikaShop, vous avez le bouton "Help", vous trouverez une documentation, je pense que cela vous permettra d'avoir une vision plus clair sur comment manipuler ces backend.

"D'autre part pour mettre un badge, je vois qu'il est possible d'ajouter une image www.hikashop.com/support/documentation/1...p-badge-listing.html Est-il aussi possible de marquer plus discrètement un tag avec un texte (car pas de graphiste dans l'équipe) du genre
solde jusqu'au 1/12
[/i]"
Avant de vous répondre, pouvez vous précisé votre idée, s'il vous plait ? Qu'entendez vous précisément par "tag avec un texte", vous ne voyez désolé de ce retour pour ce dernier point.

Cordialement

Last edit: 3 years 10 months ago by Philip.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 108
  • Thank you received: 3
  • Hikashop Business
3 years 10 months ago #325656

Bonjour
Merci pour vos réponses.
Pour le dernier point, je crois que cela existait sur VM ?
Il s'agit d'avoir un endroit ou je peut mettre le label texte (plutôt que tag)
"Solde jusqu'au 30/11" plutôt qu'une image , ce serait plus souple
Cdt

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82501
  • Thank you received: 13280
  • MODERATOR
3 years 10 months ago #325660

Bonjour,

HikaShop dispose d'un champs "tag" lorsque vous éditez un produit.
Mais il ne s'affichera que sur la page produit.
Alternativement, vous pouvez créer un champs personnalisé de la table "produit" que vous pourrez remplir dans chaque produit. Il disposera d'options d'affichage pour les listings et la page produit.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 108
  • Thank you received: 3
  • Hikashop Business
3 years 10 months ago #325768

Bonjour
Ok il faudrait un champ personnalisé (plus simple surtout pour les catégories) mais pour l'instant il faut qu'il vendent avant d'acheter la version supérieure (pour les champs personnalisés)
Et puis en attendant ils peuvent faire qq images de vos badges qui ont l'air simple d'emploi
Cordialement

The following user(s) said Thank You: Philip

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.041 seconds
Powered by Kunena Forum