Bonjour,
"Si je comprends bien, nous pouvons appliquer un % de réduction sur une catégorie et une autre sur un produit à partir du menu commande?"
Exactement, vous pouvez multiplier les instances de "Discount" avec différents settings et par rapport à votre question différente restrictions.
Vous pouvez avoir soit une (ou plusieurs) catégorie, toute entière si vous prenez les sous-catégories OU soit par produit(s) OU ENCORE un ou plusieurs produits dans une catégorie.
"Pouvez-vous m'indiquez la documentation sur ce point ?"
N'oubliez pas que quasi dans chaque setting page d'HikaShop, vous avez le bouton "Help", vous trouverez une documentation, je pense que cela vous permettra d'avoir une vision plus clair sur comment manipuler ces backend.
"D'autre part pour mettre un badge, je vois qu'il est possible d'ajouter une image
www.hikashop.com/support/documentation/1...p-badge-listing.html
Est-il aussi possible de marquer plus discrètement un tag avec un texte (car pas de graphiste dans l'équipe) du genre
solde jusqu'au 1/12[/i]"
Avant de vous répondre, pouvez vous précisé votre idée, s'il vous plait ? Qu'entendez vous précisément par "tag avec un texte", vous ne voyez désolé de ce retour pour ce dernier point.
Cordialement