Impossible de charger l'éditeur de texte

• Thank you received: 18
  • Hikashop Business
4 years 1 week ago #325770

-- Joomla version -- : 3.9.22

Bonjour à vous,

je viens de mettre à jour Hikashop pour la dernière version et j'ai un bogue avec l'éditeur de texte. J'ai ce message d'erreur lorsque j'essaie de créer ou éditer un produit ou une catégorie.

Avez vous une idée de la cause et de la solution? Merci,

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 644
  • MODERATOR
4 years 1 week ago #325786

Bonjour,

Je postule que vous avez bien vérifier que votre editeur de texte est toujours publié ? Car sachez que parfois certaines updates peuvent pour une raison ou une autre "faire bouger les paramètres", donc si ce n'est déjà fait, faites cette vérification rapide.

Autrement, pouvez vous activer votre Joomla Debug, dans System => Global Configuration

Et refaire vos screenshot pour avoir potentiellement plus d'information sur votre problémes actuels.

Cordialement

Last edit: 4 years 1 week ago by Philip.

• Hikashop Business
4 years 1 week ago #325828

Oui, l'éditeur texte par défaut de Joomla est bien sélectionné. Il fonctionne bien avec l'édition d'articles de Joomla.

J'ai essayé en changeant JCE pour Tiny et même problème. J'Ai activé les rapports d'erreurs mais il y a beaucoup d'informations et je ne sais pas laquelle chercher. Je vous ai donc créé un compte super-admin temporaire pour que obteniez votre réponse.

This message contains confidential information

Laissez-moi savoir si vous changer quelque chose. Je vais devoir reproduire la chose.

Merci grandement.

Attachments:
Last edit: 4 years 1 week ago by Philip.

• Hikashop Business
4 years 1 week ago #325840

Je ne suis pas certain de comprendre votre demande. Je vous ai fait une vidéo pour vous montrer ce qui se passe.

Il vous manque quoi exactement?
www.loom.com/share/1da7d9191fa04927a5b6b9725d1ea017

J'ai essayé de réinstaller Hikashop et j'Ai toujours ce problème. J'ai au moins deux éditeurs installés. Tiny et JCE

• Thank you received: 13373
  • MODERATOR
4 years 1 week ago #325844

Bonjour,

Nous n'avons pas le soucis sur votre site avec l'accès fourni:
monosnap.com/file/OAFrwAoAl1Mm55IBcEqmM2Yx5GeoMB
Avez-vous le soucis sur votre site avec l'accès que vous nous avez fourni ?
Je suppose que non.
Cela signifie alors que vous avez un soucis au niveau de la configuration de l'éditeur de texte qui autorise certains utilisateurs à y avoir accès et pas d'autres.

• Hikashop Business
4 years 1 week ago #325860

Merci pour votre trouvaille !! C'est motivant. Ce qui est troublant c'est que mon utilisateur est le super admin principal et je devrais avoir accès à tout.

J'ai vérifier les autorisation et ça semble 100% ouvert. De plus j'ai accès aux éditeurs texte via les articles Joomla. Seulement dans Hikashop que ça bloque.

Avez-vous une idées de ce qui aurait pu causer ça? Je peux aussi me créer un nouvel accès et je pourrai continuer de travailler, mais j'aimerais mieux trouver le bogue.

Merci encore et longue vie à Hikashop !

• Thank you received: 13373
  • MODERATOR
4 years 1 week ago #325911

Bonjour,

Le plus simple, c'est de changer l'option "editeur" de l'onglet "Avancé" de la configuration HikaShop pour utiliser un autre éditeur.
A part cela, il faudrait contacter le support de l'éditeur de texte.
HikaShop ne fait rien de particulier pour afficher l'éditeur au niveau des droits d'accès et le message d'erreur de votre capture d'écran ne vient pas non plus d'HikaShop. Donc c'est que le soucis est ailleurs, mais je ne sauraid dire où.

Time to create page: 0.076 seconds