Les prix ne s'affichent pas toujours avec taxes

• Thank you received: 18
  • Hikashop Business
4 years 1 week ago #325861

Bonjour,

Nous avons besoin d'avoir les prix affichés avec les taxes incluses. La configuration semble bonne, ça fonctionnait bien et, soudainement, les nouveaux produits que l'on entrent sont affichés sans les taxe.

J'ai vérifié et je ne trouve pas de différence dans leur configurations. Les deux sont dans la même catégorie de produits et la même catégorie de taxe. Je vous mets des captures d'un produit qui fonctionne suivi d'un qui nous donne ces soucis.

Avez-vous une idée de ce qui m'échappe ? Quelle peut être la cause?

Merci,

Afin de sauver du temps, je vous ai créé un accès super admin temporaire si vous avez besoin de fouiller un peu.

This message contains confidential information

Exemple des deux produits dans le Frontend:

Le produit qui fonctionne (taxe incluse):

Le produit qui s'affiche avant taxe:

Last edit: 4 years 1 week ago by Philip.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 644
  • MODERATOR
4 years 1 week ago #325903

Bonjour,

Nous avons regardé vos configurations, pour le moment nous ne voyons pas ce qui pourrait provoquer ce résultat hiératique.
Maintenant, pour nous permettre de progresser sur votre sujet pouvez vous :
1. Essayez de faire des tests avec un template par défaut comme ProtoStar
2. Pouvez nous permettre de voir le frontend, car pour l'heure avec les accés que vous nous avez transmits cela n'est pas possible.

En attentes de vos retours pour pouvoir progresser sur votre sujet.
Cordialement

• Thank you received: 18
  • Hikashop Business
4 years 1 week ago #325921

Merci pour votre réponse.

j'ai testé avec protostar et même problème. De plus, comme le prix s'affiche correctement pour les premiers produits c'est bizarre.

J'ai l'impression que c'est en rapport avec les variantes. Je suis un peu confus sur la logique entre les deux configurations de prix. Dois-je mettre un prix de base pour le produit plus un prix pour chaque variante ou seulement dans les variantes c'est suffisant ?

J'ai fait un test avec un nouveau produit sans variante ça fonctionne et j'ai ajouté un prix de base à un produit avec variantes et ça fonctionne. Je veux seulement m'assurer que c'est la façon de faire.

Pour l'accès au Frontend, c'est bizarre car le site est public. Votre accès super admin est aussi toujours actif si besoin.

This message contains confidential information

Merci !!!

Attachments:

• Thank you received: 644
  • MODERATOR
4 years 1 week ago #325944

Bonjour,

Désolé je n'avais pas remarquer que je pouvez tout de même accéder à la boutique, car votre lien ou l'index du site me sont interdits encore pour l'heure, mais peu importe.
J'ai surement trouver une bonne piste sur votre probléme actuel, voyez ma screenshot, en utilisant le compte que vous nous avez fourni, je ne peux pas constater votre probléme, et l'affichage correspond bien à votre configuration.

Donc, il doit y avoir quelque chose dans les ACL qui fait que la taxe ne fonctionnne pas correctement avec le compte que vous utilisez pour vos essais.

En espérant que cela vous aides dans vos recheches, je vous suggére de faire des test avec d'autre comptes client. Et peut être vérifier les ACL en regards de votre compte de test, et s'il y a des restrictions d'ACL sur vos taxes.

Cordialement

Time to create page: 0.096 seconds