- Thank you received: 18
Grossir les flèche de la popup
5 years 9 months ago #326501
by patoushka
Grossir les flèche de la popup was created by patoushka
Please Log in or Create an account to join the conversation.
5 years 9 months ago - 5 years 9 months ago #326503
by Philip
Replied by Philip on topic Grossir les flèche de la popup
Bonjour,
D'abord, si ce n'est pas encore le cas je vous invite à faire connaissance avec le "@media" et ses capacités dans le code Css, avec cette documentation .
En gros, cette commande va vour permettre d'appliquer du Css sur des éléments uniquement pour certaines largeur d'écran à définir en paramètres.
Mais en revanche, je pense que vous aller devoir utiliser d'autres images aux dimensions adéquates, que vous pourrez ajouter avec cette commande Css :
Car les images actuellement utilisées le sont en background, et à ma connaissance ne peuvent être agrandies juste avec du Css.
En espérant que cela vous aide à obtenir ce dont vous avez besoin.
Cordialement.
D'abord, si ce n'est pas encore le cas je vous invite à faire connaissance avec le "@media" et ses capacités dans le code Css, avec cette documentation .
En gros, cette commande va vour permettre d'appliquer du Css sur des éléments uniquement pour certaines largeur d'écran à définir en paramètres.
Mais en revanche, je pense que vous aller devoir utiliser d'autres images aux dimensions adéquates, que vous pourrez ajouter avec cette commande Css :
Code:
@media only screen and (max-width: 600px) {
.popup_icon_class {
background-image: url(YourWebsite/YourFolderImg/nextImg.png);
}
}
En espérant que cela vous aide à obtenir ce dont vous avez besoin.
Cordialement.
Last edit: 5 years 9 months ago by Philip.
5 years 9 months ago #326592
by patoushka
Replied by patoushka on topic Grossir les flèche de la popup
Merci, je vais regarder ça.
J'ai comme l'impression, qu'avant la mise à jour, on pouvait Swiper la popup dans les mobiles et maintenant, on ne peut plus. Est-ce une option qu'on peut activer?
Merci,
J'ai comme l'impression, qu'avant la mise à jour, on pouvait Swiper la popup dans les mobiles et maintenant, on ne peut plus. Est-ce une option qu'on peut activer?
Merci,
5 years 9 months ago #326600
by nicolas
Replied by nicolas on topic Grossir les flèche de la popup
Bonjour,
Non, cela n'a jamais été le cas dans HikaShop.
Par contre, nous avons un plugin additionel proposé par Obsidev qui permet cela:
www.hikashop.com/marketplace/product/117...pups-by-obsidev.html
Une fois installé, il est possible de changer l'option "image popup mode" dans la configuration HikaShop et utiliser l'un des modes fourni par le plugin dont swipebox qui permet le swipe sur mobile.
Non, cela n'a jamais été le cas dans HikaShop.
Par contre, nous avons un plugin additionel proposé par Obsidev qui permet cela:
www.hikashop.com/marketplace/product/117...pups-by-obsidev.html
Une fois installé, il est possible de changer l'option "image popup mode" dans la configuration HikaShop et utiliser l'un des modes fourni par le plugin dont swipebox qui permet le swipe sur mobile.
Time to create page: 0.167 seconds