Grossir les flèche de la popup

  • Posts: 625
  • Thank you received: 18
  • Hikashop Business
3 years 10 months ago #326501

Bonjour,

Nous aimerions grossir les flèches de la popup Shadowbox de la page produit. Elle sont trop petites dans les mobiles.

J'si cherché un bon moment sans réussir à changer leur format. Avez-vous un truc pour les personnalisés?

Merci,

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 4683
  • Thank you received: 631
  • MODERATOR
3 years 10 months ago #326503

Bonjour,

D'abord, si ce n'est pas encore le cas je vous invite à faire connaissance avec le "@media" et ses capacités dans le code Css, avec cette documentation .

En gros, cette commande va vour permettre d'appliquer du Css sur des éléments uniquement pour certaines largeur d'écran à définir en paramètres.

Mais en revanche, je pense que vous aller devoir utiliser d'autres images aux dimensions adéquates, que vous pourrez ajouter avec cette commande Css :

@media only screen and (max-width: 600px) {
     .popup_icon_class {
          background-image: url(YourWebsite/YourFolderImg/nextImg.png);
     }
}
Car les images actuellement utilisées le sont en background, et à ma connaissance ne peuvent être agrandies juste avec du Css.
En espérant que cela vous aide à obtenir ce dont vous avez besoin.

Cordialement.

Last edit: 3 years 10 months ago by Philip.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 625
  • Thank you received: 18
  • Hikashop Business
3 years 9 months ago #326592

Merci, je vais regarder ça.

J'ai comme l'impression, qu'avant la mise à jour, on pouvait Swiper la popup dans les mobiles et maintenant, on ne peut plus. Est-ce une option qu'on peut activer?

Merci,

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82501
  • Thank you received: 13280
  • MODERATOR
3 years 9 months ago #326600

Bonjour,

Non, cela n'a jamais été le cas dans HikaShop.
Par contre, nous avons un plugin additionel proposé par Obsidev qui permet cela:
www.hikashop.com/marketplace/product/117...pups-by-obsidev.html
Une fois installé, il est possible de changer l'option "image popup mode" dans la configuration HikaShop et utiliser l'un des modes fourni par le plugin dont swipebox qui permet le swipe sur mobile.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.070 seconds
Powered by Kunena Forum