Bonjour,
Nous guarantissons l'installation d'HikaShop sur le site. Sachant que vous avez déjà testé l'import, vous avez déjà installé HikaShop sur votre site. Donc cette guarantie ne va pas vous aider.
Comprennez que nous ne pouvons pas passer des heures/jours à configurer votre HikaShop pour vous pour 50€ ou 100€. Ce serait se tirer une balle dans le pied pour nous.
Après, comme je disais, nous pouvons étudier le soucis sur votre site. Mais ce n'est pas simple à résoudre comme soucis. Nous avons pas mal de boulot en ce moment avec le coronavirus. Du coup, difficile de traiter toutes les demandes. Du coup résoudre se soucis d'import risque de prendre du temps.
Ce que je proposais, c'était juste une option pour vous accélérer les choses.
Alternativement, vous pouvez faire un export CSV des données des produits dans VirtueMart (je ne sais pas comment cela fonctionne car ça fait longtemps que je n'ai pas utiliser VM moi-même), ensuite ouvrir le CSV avec Excel pour modifier les colonnes du CSV pour mettre celles d'HikaShop, et enfin faire un import du CSV. Nous avons une documentation sur le format des CSVs supportés par le système d'import:
www.hikashop.com/support/documentation/73-hikashop-import.html