Passage de E-transaction à Vision AIR

  • Posts: 84
  • Thank you received: 7
  • Hikashop Business
3 years 9 months ago #327137

-- HikaShop version -- : 4.4.0
-- Joomla version -- : 3.9.23
-- PHP version -- : 7.3.20

Bonjour!

Suite à la disparition progressive d'Adobe Flash, notre banque (Crédit Agricole) nous informe que le 01 janvier 2021 :
"le back-office de paiement en ligne E-transactions ne pourra plus fonctionner avec la technologie actuelle Flash Adobe et s’exécutera sur l’application Vision Air. Pour continuer à accéder à votre back office E-transactions et administrer votre brique de paiement en ligne, je vous invite à installer dès à présent votre nouveau Back-Office : Vision Air. "

Savez-vous me dire si cela implique une quelconque modification du côté du module de paiement hikashop utilisé (HikaShop PayBox payment plugin) et de son paramétrage?

Merci d'avance pour votre aide!

Baptiste

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82501
  • Thank you received: 13280
  • MODERATOR
3 years 9 months ago #327142

Bonjour,

C'est à votre banque qu'il faudrait poser la question.
Mais d'après ce que je comprends, c'est juste une application pour gérer vos transactions en tant que marchand et cela ne change rien à l'API pour accepter des paiements sur votre site web.
Donc si je comprends bien, il n'y a rien à faire du coté d'HikaShop, le plugin, ou votre site.
Je vous recommande tout de même de confirmer avec le support technique de votre banque.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 84
  • Thank you received: 7
  • Hikashop Business
3 years 9 months ago #327170

Bonjour Nicolas et merci pour cette réponse... C'est également ce que j'avais cru comprendre. Du moment que le site, le composant et le plugin ne sont pas concernés, ce sera moins de travail. Je regarde cela et je réponds à ce post.

Merci encore et bonne journée!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.059 seconds
Powered by Kunena Forum