L'affichage du total des prix n'inclue pas les taxes

  • Posts: 625
  • Thank you received: 18
  • Hikashop Business
3 years 9 months ago #327215

Bonjour,

j'ai remarqué que le total de la facture n'inclu pas les taxes et ça cause la confusion chez bien des gens. Comment faire pour que la taxe soirt additionnée et incluse dans le total ?

Merci,

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82501
  • Thank you received: 13280
  • MODERATOR
3 years 9 months ago #327217

Bonjour,

Etes-vous sûr ?
Car je n'ai jamais vu cela en 10 ans. Il est plus probable que le montant total inclu la TVA, ainsi que le sous total et les frais de livraison.
Du coup, la ligne de la TVA est à ignorée lorsque vous faites la somme.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 625
  • Thank you received: 18
  • Hikashop Business
3 years 9 months ago #327258

Le soucis c'est que Stripe a pris un paiement plus élevé que le total affiché et des clients se sont pleins.

Quelle pourrait être la cause selon vous? Il doit y avoir une configuration qu'on a fait qui est inadéquate.

Autre question. Je sais qu'en France, on doit affiché les prix TVA incluse dans les prix sur le site. Peut-on faire afficher le prix avant tax sur les factures ou la même règle s'applique ?


Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82501
  • Thank you received: 13280
  • MODERATOR
3 years 9 months ago #327271

Bonjour,

Dans la vue "panier" du flux de passage en caisse dans la configuration HikaShop, vous avez l'option "prix avec taxes" que vous pouvez désactivée et les prix sur le panier du passage en caisse seront alors affichés comme vous le souhaitez.

Pour la facture, elle se base sur l'option principale "prix avec taxes" dans la section "taxes" de la configuration.
Mais d'autres parties d'HikaShop se basent aussi sur cette option.
Donc pour n'affecter que la facture, il faudrait modifier le code générant la facture:
www.hikashop.com/forum/taxes/862392-don-...shipping-invoic.html

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.069 seconds
Powered by Kunena Forum