Passage en caisse sans redirection vers paiement

  • Posts: 167
  • Thank you received: 11
3 years 10 months ago #327517

-- HikaShop version -- : 4.4.0
-- Joomla version -- : 3.9.23
-- PHP version -- : 7.3.20
-- Browser(s) name and version -- : All

Bonjour,
J'ai l’impression que depuis peu le fait de cliquer sur "ajouter au panier" ne renvoi pas directement vers l'étape suivante de la commande (email; adresse etc...) mais ajoute uniquement la commande au panier (avec un message en haut d epage (pop up ?) indiquant l'ajout au panier. Pourriez vous me rappeler comment dans la configuration HS faire que "ajouter au panier" permette d'accéder directement à la page de l’étape suivante "Terminer ma commande"?
Est il possible et si oui comment faire apparaitre le message "souhaitez vous accéder à votre panier ou procéder à d'autres achats"? De mémoire cela existait dans d'ancienne version de HS?
Par ailleurs croyez vous qu'en terme de marketing cela soit efficace est utile de basculer directement vers "Terminer ma commande"?
Merci d'avance

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82664
  • Thank you received: 13321
  • MODERATOR
3 years 10 months ago #327522

Bonjour,

Tout cela dépend de la façon dont vous avez configuré le HikaShop cart notification plugin via le gestionnaire de plugins de Joomla.
Donc je vous invite à l'éditer et à le configurer selon vos besoins.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 167
  • Thank you received: 11
3 years 10 months ago #327557

Bonsoir,
Ce n’est donc pas dans la configuration générale ? Je vais aller dans la gestion des plugins chercher celui là.
Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.057 seconds
Powered by Kunena Forum