Stripe

  • Posts: 96
  • Thank you received: 2
3 years 9 months ago #327753

-- url of the page with the problem -- : www.lesaintmartial.com
-- HikaShop version -- : 4.4
-- Joomla version -- : 3.9.23
-- PHP version -- : 7.3

Bonjour, mon client à reçu une notification de Stripe lui indiquant "il est nécessaire que vous apportiez des modifications à votre intégration Stripe afin de vous préparer à l’authentification forte du client (SCA) et d’éviter une augmentation des refus de paiement après le 31 décembre 2020".
La version du plugin "Hikashop Stripe Connect Payment Plugin" est la v1
La version du polugin "Hikashop Stripe Payment Plugin" n'est pas indiquée, il y a {__PLUGIN_VERSION__}, mars 2019.

Question : faut-il que j'achète à nouveau ce plugin Stripe, sachant qu'il date de janvier 2020 et que sur votre site la version n'est pas indiquée ?
Est-ce que ça va résoudre le souci mentionné par l'équipe de Stripe ?
À moins que vous me le fournissiez gracieusement, ce qui serait sympa la veille de noël:)

En vous remerciant, j'en pofite pour vous souhaiter de bonne fêtes.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82501
  • Thank you received: 13280
  • MODERATOR
3 years 9 months ago #327756

Bonjour,

La dernière version des plugins que vous achetez sur notre marketplace est disponible pendant 4 ans après votre achat.
Il suffit d'utiliser le lien de téléchargement fourni dans la commande sous le nom du produit, comme lors de votre premier téléchargement.
Donc acheter à nouveau le plugin ne servira à rien vu que vous avez déjà accès à la dernière version :)
Donc téléchargez à nouveau le paquet d'installation de Stripe connect sur votre commande et installez-le sur votre site et vous aurez la dernière version.

Joyeux Noël :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 96
  • Thank you received: 2
3 years 9 months ago #327767

Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.055 seconds
Powered by Kunena Forum