Error pour le client lorsqu'il veut télécharger le dossier acheté

  • Posts: 22
  • Thank you received: 0
3 years 8 months ago #327922

-- HikaShop version -- : 4.4.0
-- Joomla version -- : 3.9.23
-- PHP version -- : 7.3.20
-- Browser(s) name and version -- : chrome
-- Error-message(debug-mod must be tuned on) -- : 1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'SELECT*FROM #__hikashop_variant AS v LEFT JOIN #__hikashop_characterist' at line 1

Bonjour,

Je viens d'avoir un retour de client qui ne parvient pas à télécharger le dossier acheté il obtient l'erreur suivant : 1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'SELECT*FROM #__hikashop_variant AS v LEFT JOIN #__hikashop_characterist' at line 1"

J'ai tenté de faire un nouveau test avec un achat et un téléchargement mais à part des problèmes de visuel au niveau du checkout je n'arrive pas à dupliquer l'erreur. Pouvez-vous me dire ce que cela signifie cette erreur et ce que je dois faire pour que cela ne se reproduise plus ? J'ai mis à jour début décembre hikashop ainsi que Joomla vers les dernières versions et je n'avais jamais eu avant de tel retour client.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Ves

Attachments:
Last edit: 3 years 8 months ago by Ves.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 4683
  • Thank you received: 631
  • MODERATOR
3 years 8 months ago #327926

Bonjour,

Difficile à dire avec si peu d'élément, je pense que le plus simple serait (avec l'autorisation de votre client) d'utiliser son compte avec le mode debug de Joomla activé et au niveau maximum (developement).
Puis nous fournir la screenshot de la page en résultant là où le message d'erreur était affiché, cela devrait nous permettre de mieux comprendre le contexte, et donc tourver l'origine du probléme.

Cordialement

Last edit: 3 years 8 months ago by Philip.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.057 seconds
Powered by Kunena Forum