-- HikaShop version -- : 4.4.0
-- Joomla version -- : 3.9.24
Bonjour.
Tout d'abord mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année ne espérant vite sortir de ces confinements à répétition.
J'espère que l'intitulé du sujet est assez clair mais pour plus de clarté justement voici mes explications.
J'ai créé 3 catégories et sous-catégories :
soldes
- soldes 20%
- soldes 30%
- soldes 40%
- soldes 50%
ventes privées
- ventes privées 20%
- ventes privées 30%
- ventes privées 40%
- ventes privées 50%
promos
- promos 20%
- promos 30%
- promos 40%
- promos 50%
J'ai créé 4 restrictions :
- 20% pour les catégories : Promos 20%, Soldes 20%, Ventes privées 20% Sous-catégories incluses
- 30% pour les catégories : Promos 30%, Soldes 30%, Ventes privées 30% Sous-catégories incluses
- 40% pour les catégories : Promos 40%, Soldes 40%, Ventes privées 40% Sous-catégories incluses
- 50% pour les catégories : Promos 50%, Soldes 50%, Ventes privées 50% Sous-catégories incluses
Prenons l'exemple d'une robe que j'affiche dans les produits "Robes" mais que je veux aussi afficher dans les produits "Vente privées 30%" et aussi "Soldes 50%".
Lorsque je mets pour une robe les catégories auxquelles elle appartient je mets "Robe, Soldes 50%, Ventes privées 30%" pour qu'elle s'affiche dans ces 3 catégories.
Pour l'instant le menu "Soldes" est non publié, il sera publié le 20 janvier à minuit mais cela n'empêche pas de mettre les produits dans les catégories adéquates.
Mon problème est que pour cette robe celle-ci s'affiche avec la réduction 50% alors qu'elle se trouve dans l'affichage du menu "Ventes privées" associé à la catégorie des produits "Ventes privées".
Dès que je retire "Solde 50%" du produit j'ai bien la robe qui apparaît à 30%.
Voilà je pense avoir été clair dans mes explications et si ce n'était pas le cas n'hésitez pas à me demander plus de renseignements.
Merci pour votre réponse.
Cordialement.