Bonjour,
Merci pour les explications.
Je n'en suis pas arrivé non plus au point de vous accabler de reproches. Dans l'ensemble, je suis pleinement satisfait de mon usage d'Hikashop et de ses plugins, avec lesquels je gère 5 boutiques, dont une de plus de 600 produits. D'ailleurs je n'ai jamais écrit que le plugin ne fonctionnait pas "dans sa globalité". J'ai écris : "ne fonctionne pas comme il devrait le faire". De mon point de vue, il lui manque un petit quelque chose qui le rendrait parfait. Et j'ai titré ma demande "adresse point retrait sur BL et Factures ?", ce qui restreint de beaucoup l'ampleur des problèmes. En l'état (version 1.1.4), le plugin est parfaitement utilisable, techniquement ; car dans son usage, ça va dépendre un petit peu de votre client ! Si on met en place un flux de travail basé sur les emails, ou si le webmaster se charge de retransmettre factures et bons de livraison (parce que tout ça rebute le client ou qu'il n'a pas le temps), tout va bien. Si le client veut un accès à la console d'admin et récupérer lui-même ses bons de livraison et factures, là, on est bien obligé de commencer à chercher des solutions, parce que le client demande : "Comment se fait-il que…" et ça devient tout de suite plus compliqué à vivre.
Dans l'immédiat, aujourd'hui, j'ai mis en place une méthode de travail qui me permet d'utiliser le plugin. Prenez donc tout le temps qu'il vous faut pour améliorer votre plugin et/ou Hikashop au besoin en relation avec ce que fait le plugin.
Bon courage