OK, merci.
Sur le site de démo, je n'avais pas compris la logique, j’incrémentais la quantité, sans mettre de valeur.
Il faudrait pouvoir masquer le champ quantité, il ne présente pas d’intérêt à mon avis et prête à confusion (la preuve cela m'est arrivé et si j'étais donateur j'aurais abandonné...).
Sinon, sur mon site de prod, je n'arrive pas à ce résultat.
Le produit reste à "gratuit", sans l'affichage du champ perso "montant" ("amount" dans votre doc) alors que les configurations du plugin, du champ perso, de la catégorie et de l'article sont identiques au site de démo (le nom du champ DB dans le plugin est bien celui affiché dans le champ perso).
Mais cela provient peut-être de ma version de hika business qui est assez ancienne (4.0.0) ?
Autre petite question : à priori le code semble assez "ouvert" (a la lecture de la doc dev.).
Par programmation on peut injecter des produits dans le panier (produit existant dans le catalogue), mais peut-on indiquer aussi le prix unitaire (dans la doc, je ne vois que le passage de l'id de l'article et la quantité).
Il faudrait aussi que je puisse créer les clients, car j'ai toutes les informations déjà dans mon composant.
J'ai développé une extension permettant l’inscription à des compétitions, et j'envisage d'utiliser Hikashop pour le règlement.
Merci.
Roland