Bonjour,
J'ai bien reçu vos éléments, mais la prochaine fois utilisez notre formulaire
Contact us
, et ajoutez à votre message un lien Url vers ce sujet afin de nous permettre de relier les éléments tous ensembles.
Cela permettra à l'ensemble de l'équipe HikaShop d'avoir vos éléments en même temps, ce qui sera toujours mieux si la personne à qui vous envoyer un PM est en vacances.
Pour votre sujet, un peu comme je m'y attendais l'erreure vient du fait que vous utilisez un frontend hikashop customisé, ce qui vous empéche lors de la mise à jours d'avoir les commandes css nécessaires pour le bon fonctionnement de la vue "hover X".
Pour résoude votre probléme, vous pouvez comparer le nouveau frontend file css (4.4.3) avec votre frontend actuel avec Winmerge par exemple.
Cela vous permettra de voir vos customs mais aussi les nouveaux éléments nécessaires à la vue "hover X".
Copiez-coller les dans votre actuel frontend file custom, et cela devrait corriger votre problème.
Maintenant, notez bien que nous sommes conscient que tout compte fait ces nouvelles commandes css seront bien mieux, pour les prochaines releases dans le fichier hikashop.css, cela évitera ce genre de situation.
En éspérant que cela vous aide à mieux comprendre le probléme.
Cordialement