Bonjour,
Le vendeur "aurigines" correspond au vendeur principal de Hikamarket (celui qui est appelé "mon vendeur" dans l'admin).
Pour le moment, et pour des raisons juridiques, "vendu par ..." n'est pas affiché et le vendeur "Bourg Numismatique" a été créé pour que %r Noel ait un exemple, mais toujours pour des raisons juridiques, aucun de ses produits n'est en vente.
Dans la configuration du plugin de livraison, dans la liste déroulante des vendeurs, aurigines est bien présent (geocoding.png)
Vous pouvez vous connecter à l'admin avec les codes que je vous ai envoyé ce matin.
Je viens de faire des essais sur v2.aurigines.com dont je me suis servi pour "apprendre à configurer" hikamarket. (même codes que pour le site en prod)
Le phénomène est le même.
Si j'utilise un "groupe de vendeur" pour configurer la méthode de livraison geolocalisée, ça marche,
Si je choisis un "vendeur", le retrait en magasin n’apparait pas....
Faut-il créer un groupe spécifique pour chaque vendeur ? Ce serait pénible, mais pas dramatique....si il n'y a pas d'autre solution.
Si vous avez besoin, créer vous un compte client par le backend de la V2 pour faire des tests (groupe : client niveau1)