Questions de débutant :-O

  • Posts: 17
  • Thank you received: 1
3 years 1 month ago #334917

-- HikaShop version -- : 4.4.3
-- Joomla version -- : 3.9.28
-- PHP version -- : 7.4.2

Bonjour,

Je débute sur HikaShop et n'en suis qu'à mes tous premiers tests… Je suis donc encore loin d'avoir une vision globale. J'aurais bien entendu pas mal de questions à vous poser, mais je vais me limiter aux interrogations du jour :-)

1 / Via l'item de menu qui mène à la boutique test que je mets en place, j'ai pu choisir un outline de mon template (outline que je peux créer et personnaliser comme je le souhaite) et qui mène à l'affichage de tous les produits (= toutes les catégories). Est-il possible également d'affecter un outline spécifique aux pages Produit ?

2 / Comme dit précédemment, j'ai ajouté un menu item "Boutique" à un site de test et ceci m'affiche donc tous les produits sur une page. Si je souhaite au contraire créer sur ce site par exemple 4 menu items, chacun correspondant à une catégorie de produits (1 item "Les ampoules", 1 item "Les piles", etc.), quelle est la marche à suivre ?

3 / Au sujet de la section Langues, je ne trouve pas de substitution pour "Poids:". Que dois-je faire si je souhaite remplacer "Poids:" par "Poids :" ?…

4 / Enfin, toujours au sujet de cette section, les substitutions ne semblent par accepter les espaces insécables (exemple : PRODUCT_LENGTH="Longueur "). Existe-t-il un moyen d'y parvenir ?

En vous remerciant par avance pour votre aide :-)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82431
  • Thank you received: 13274
  • MODERATOR
3 years 1 month ago #334921

Bonjour,