Personnalisation des produits en grilles

  • Posts: 4673
  • Thank you received: 631
  • MODERATOR
3 years 2 weeks ago #335382

Bonjour,

Et maintenant, je viens de faire un essai, si dans votre Item Menu vous définissez la hauteur (ici de 200 px), alors Hover_x_img fonctionne comme attendu & votre menu "boutique" est alors responsive.

Du coup, nous ne serons pas d'où venez le width 320 px mais le plus important est que maintenant tout fonctionne comme attendu.
Cordialement

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 17
  • Thank you received: 1
3 years 2 weeks ago #335413

Bonjour,

Bon, j'ai comme l'impression que depuis le début on n'arrive pas à se comprendre :huh:
En fait je souhaitais un affichage responsive des images. Autrement dit des images dont la largeur et la hauteur s'adaptent en temps réel selon la largeur de la fenêtre. Ce qui fonctionne sur les images "simples" lorsqu'on ne donne pas de dimension aux images dans les préférences HikaShop. Mais apparemment ça ne peut pas fonctionner avec votre slideshow dans la mesure où, si j'ai bien compris, celui-ci est conçu pour utiliser la taille des images… Bref, on se mord la queue.

Ceci dit, même quand des dimensions sont attribuées aux images, il y a des petits décalages de hauteur voire de largeur à certains moments. Cette construction serait peut-être à revoir ?…

Bon, je crois que j'abandonne et que je vais me contenter d'images simples.
Je laisse encore mon site de test en ligne 24 heures si jamais vous souhaitez faire de nouveaux essais.

Merci encore pour vos retours.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 4673
  • Thank you received: 631
  • MODERATOR
3 years 2 weeks ago #335417

Bonjour,

Nous cette fois c'est bien compris, et le malentendu était de notre coté... Désolé pour cela.
Maintenant, notre réponse est malheureusement que le cas des images responsives (via des commandes CSS custom) n'a pas était prit en compte au moment du developement du hover_x_img (d'ailleurs son grand frère le fade doit présenter les mêmes problèmes).

Ceci étant dit, puisque votre remarque est pertinente, donc nous allons nous pencher sur ce sujet pour nos prochaines releases nous pensons déjà avoir une solution (à base de Javascript) pour redefinir dynamiquement les commandes css nécessaire au fade & hover_x_img.

Merci pour vos retours & vos éléments.
Cordialement

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 17
  • Thank you received: 1
3 years 2 weeks ago #335432

OK, merci. Je testerai donc le moment venu :-)

The following user(s) said Thank You: Philip

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 4673
  • Thank you received: 631
  • MODERATOR
3 years 2 weeks ago #335438

Bonjour,

N'oubliez pas que pour être tenu au courant des dernières avancés d'HikaShop, vous pouvez consulter notre blog , ou bien suivre nos Newsletter.

Cordialement

Last edit: 3 years 2 weeks ago by Philip.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.065 seconds
Powered by Kunena Forum