Bonjour,
Plus rien ne fonctionne, il doit y avoir un gros bug dans la version 4.4.4
J'ai testé toutes les possibilités, j'y ai passé une partie de la nuit !!
Je vais essayer d'être le plus précis possible.
Tout d'abord j'utilise le plugin : Redirect Joomla registration to HikaShop plugin
Il y a donc 2 possibilités de créer un compte avec Hikashop :
1 - En passant par Joomla! et c'est le formulaire Hikashop qui s'affiche
2 - En commandant un produit via la boutique en tant qu'invité, au passage en caisse il demande une inscription et c'est ici que rien ne fonctionne.
En désactivant tous les plugins Captcha : Aucun Captcha ne s'affiche et Message d'erreur à l'inscription (voir dans mon précédent Tropic) pour les 2 possibilités d'inscription, (je pense que depuis le dernière version on oblige à utiliser un Captcha à l'inscription ! - Je n'avais pas le Captcha Hikashop avec la 4.4.3 et tout fonctionnait)
En désactivant le plugin de Joomla! et en activant le plugin Hikashop avec le paramètre : "Utiliser dans le formulaire d'enregistrement" sur OUI : le Captcha est bien affiché mais Message d'erreur à l'inscription pour les 2 possibilités d'inscription
En désactivant le plugin de Joomla! et en activant le plugin Hikashop avec le paramètre : "Utiliser dans le formulaire d'enregistrement" sur NON : Le Captcha s'affiche pour l'inscription en 1 - (ci-dessus) et ça fonctionne, par contre pour l'inscription en 2 - le Captcha ne s'affiche pas et à nouveau message d'erreur à l'inscription !!!
En activant le plugin de Joomla! et en activant le plugin Hikashop avec le paramètre : "Utiliser dans le formulaire d'enregistrement" sur NON : Le Captcha s'affiche pour l'inscription en 1 - (ci-dessus) et ça fonctionne, par contre pour l'inscription en 2 - le Captcha ne s'affiche pas et à nouveau message d'erreur à l'inscription !!!
Donc aucune possibilité de s'inscrire dans le cas 2 - ci dessus !! Et pourtant la plupart des nouveaux utilisateurs commandent avant de s'inscrire !
J'espère avoir été clair dans mes explications. En attendant dans Clients/Panier j'ai plein de commande qui ont échoué, plusieurs utilisateurs ont essayés plusieurs fois de commander (vu avec Adresse IP) et ont abandonné. Je m'en suis rendu compte parce qu'un proche à essayé de s'inscrire et a échoué, il m'a donc prévenu !
En attendant de trouver une solution comment faire pour revenir à la version 4.4.3
Alors ou il y a vraiment un bug, ou il y a une étape qui m'échappe.
Merci de m'aider et peut être essayer une nouvelle inscription dans votre version pour voir ...
Cordialement