Paiement paypal annulé mais validé pour le client : (@NotAllowedScriptgmail.com)

  • Posts: 2
  • Thank you received: 1
2 years 8 months ago #338223

-- HikaShop version -- : 4.4.4

Bonjour,


Nous avons un problème de paiement avec paypal, mais pas à chaque commande.. (1 commande sur 4)
Le paiement paypal nous est retourné annulé alors qu'il est bien validé pour le client.

Ayant discuté avec paypal, le problème est : Le paiement n'est pas envoyé à la bonne adresse

le paiement de notre client est envoyé à l'adresse mail : This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
au lieu de l'adresse : This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

Pourquoi sont paiement peut être validé alors qu'il ne l'a pas envoyé à la bonne adresse ???

Pouvez vous m'aider ?
merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82431
  • Thank you received: 13274
  • MODERATOR
2 years 8 months ago #338229

Bonjour,

Le texte "NotAllowedScript" est rajouté par quelque chose et c'est cela qui cause le problème.
En cherchant sur google, cela vient apparemment d'une extension liée aux cookies / RGPD :
forum.joomla.org/viewtopic.php?t=987472
yootheme.com/support/question/145436
Donc j'imagine que vous devez utiliser cela.
Il faudra surement temporairement la désactiver et remonter le souci au développeur (et peut être trouver une alternative à l'extension).

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 2
  • Thank you received: 1
2 years 8 months ago #338231

Merci pour ta réponse…
J’avais cherché sur Google mais rien trouvé de tel.

J’ai désactivé le plugin… j’attend de voir si le problème est résolu.

Le problème ne se produit pas à chaque fois, certainement dû à l’acceptation ou non des cookies par le client…

A suivre..
Merci

The following user(s) said Thank You: Philip

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.082 seconds
Powered by Kunena Forum