Checkout Hikashop URL et module Joomla

  • Posts: 53
  • Thank you received: 6
  • Hikashop Business
2 years 8 months ago #338553

-- url of the page with the problem -- : www.flying-puydedome.fr/bapteme/offrir-u...-en-biplace/checkout

Bonjour,
J'ai un module Joomla en position "top a".
Il s'affiche sur l'URL checkout même si j'ai décoché dans les options "assignation de menu" Joomla tous les éléments de menu Hikashop.
Cela vient de l'URL www.flying-puydedome.fr/bapteme/offrir-u...-en-biplace/checkout
qui hérite de www.flying-puydedome.fr/bapteme/offrir-un-vol-en-biplace/ du module diaporama en haut de page...
Une solution pour palier à cela?
Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 4673
  • Thank you received: 631
  • MODERATOR
2 years 8 months ago #338556

Bonjour,

Nous avons procéder à un test sur votre chekout, et si vous parlez du module qui affiche le slideshow d'images alors nous avons remarqué que ce module est en position "top-b" (Et peut être que son Id est 108).

Je vous dis cela car je me demande du coup si vous éditez le bon module ?
Ou si vous n'avez pas un doublon du même module ?
Pouvez regardez ces points précis et revenir vers nous pour nous faire nos retours en détail.
Que nous puissions progressez sur votre sujet.

Cordialement

Last edit: 2 years 8 months ago by Philip.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 53
  • Thank you received: 6
  • Hikashop Business
2 years 8 months ago #338578

Bonsoir,
Oui c'est bien le module 108 en positon top b . J'ai décoché tous les menus HS et m’étonne donc que ce module s’affiche dans le Checkout ?
Plus globalement comment se définit l'url du checkout HS? Est ce le chemin qui y mène qui défini cela?


Je profite de cette conversation pour essayer de régler un autre problème au niveau de l'affichage du checkout. A noter que nous venons de changer de template (yoo > G5/RT) + migration J4
1/Le nom du produit s'affiche en beaucoup plus petit (voir screen ci dessous) que le reste, ce qui semble bizarre? Comment y remedier? Via CSS ou config ?
.hikashop_cart_product_name a {    font-size: 22px;}
2/Une petite icône stylo (pencil) permet d'éditer (ou pas) cette partie Checkout. Cela ne semble pas utile pour le client? Commet supprimer cette icône, son lien et fonction edit? Cela me semble souhaitable?
3/ J'ai toujours ce pb de champs quantité qui est en partie masqué sur tablette Ipad...
Des images seront peut être plus parlante. Capture écran depuis Ipad Generation 5

Attachments:
Last edit: 2 years 8 months ago by GARANDET.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 4673
  • Thank you received: 631
  • MODERATOR
2 years 8 months ago #338589

Bonjour,

A propos de votre problème de module, pouvez nous envoyer les éléments suivants :
- Un Lien Url vers l'accés administrateur
- Des réferences d'utilisateur Backend (avec les ACL au maximum)

Utilisez notre formulaire Contact us pour nous fournir ces éléments, ajouter un lien Url vers ce sujet.

En revanche merci de ne pas multiplier les problèmes de nature différente dans un même sujet s'il vous plait.
Notre forum doit rester compréhensible et donc utile pour tous.

Je vais donc vous invitez à créer un autre sujet pour que nous puissions traiter les problèmes un par un et ne pas risquer de nous emmeler aussi.

Cordialement

Last edit: 2 years 8 months ago by Philip.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 53
  • Thank you received: 6
  • Hikashop Business
2 years 8 months ago #338599

Bonjour,
Merci de votre réponse. Je ne suis pas en mesure de vous fournir l'accés Back End. Il faut que je vois cela avec le directeur. Veuillez m'en excuser.
Je viens de virer ce diaporama qui pollue le passage à l'achat...
Je vous tiens au courant de la suite/BE.
J'ouvre un autre sujet pour le reste.
Merci beaucoup.

Last edit: 2 years 8 months ago by GARANDET.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.086 seconds
Powered by Kunena Forum