Affichage choix quantité panier selon categories

  • Posts: 53
  • Thank you received: 6
  • Hikashop Business
2 years 8 months ago #338571

-- url of the page with the problem -- : www.flying-puydedome.fr/boutique/bons-cadeaux-parapente
-- HikaShop version -- : 4.4.5
-- Joomla version -- : 4.05
-- PHP version -- : 7.4.25

Bonjour,
J'ai cherché en vain, fait toutes sortes d'essais et recherche dans la doc sans succès...
J'ai Une categories (bons cadeaux) et deux sous categories (stages-tandem). Les produits de l'une affichent le choix du nombres de produits [+ et -] (stage) l'autre non (tandem), comme visible ici :
www.flying-puydedome.fr/boutique/bons-cadeaux-parapente
Le réglage peut se faire manuellement au niveau du menu Joomla /HS "Caractéristique d'affichage du produit" > "Champ de quantité" en choisissant non au lieu de hérité mais cela ne résout pas mon problème ici car l apage affiche les produits de la catégorie mère (bons cadeaux).
Catégorie tandem, pas de quantités [+ et -] : www.flying-puydedome.fr/bapteme/offrir-un-vol-en-biplace
Catégorie stage, le champs quantité apparait [+ et -] : www.flying-puydedome.fr/stages/offrir-un-stage
Le paramétrage doit très probablement se faire au niveau des catégories? mais ou ?
Surement simple mais...
Merci d'avance

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82431
  • Thank you received: 13274
  • MODERATOR
2 years 8 months ago #338573

Bonjour,

Il y a un paramètre d'affichage "champ quantité" dans chaque produit qui permet d'override le paramètre de la configuration.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 53
  • Thank you received: 6
  • Hikashop Business
2 years 8 months ago #338579

Bonjour,
Merci, je n'avais pas vu cette option.
J'ai basculé sur "aucun" (à la place de "hérité") pour un premier produit (stage 10 vols) et effectivement, le champ quantité ne s'affiche plus en front end. Je vais le faire manuellement pour les autres.
Ce qui m'étonne beaucoup, c'est que pour les produits (tandem) ou le champ quantité ne s’affiche pas en front end, cette option est aussi en "hérité" dans le back end HS.
A noter que ces produits ont des variantes (option video), contrairement aux autres (stages) et que cette option n'est pas présente dans les variantes...
Si vous avez une explication, je suis preneur ?
Merci

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82431
  • Thank you received: 13274
  • MODERATOR
2 years 8 months ago #338591

Bonjour,

Si vous utilisez différents éléments de menu pour afficher différentes catégories, dans l'onglet "product options" des éléments de menu, il y a une option "Quantity field" qui permet de cacher ou non le champ quantité dans le listing.
C'est peut être cela ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 53
  • Thank you received: 6
  • Hikashop Business
2 years 8 months ago #338592

Bonjour,
A priori non car une seule catégorie ici www.flying-puydedome.fr/boutique/bons-cadeaux-parapente et deux types d’affichages (avec et sans quantité).
Comme indiqué plus haut ce menu affiche une catégorie mère (bons cadeaux qui regroupe deux catégories enfants (stage et tandem)...
Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82431
  • Thank you received: 13274
  • MODERATOR
2 years 8 months ago #338594

Alors je ne vois pas ce que cela pourrait être d'autre.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 53
  • Thank you received: 6
  • Hikashop Business
2 years 8 months ago #338607

Merci en tout cas.
Je vais faire les manip manuellement. Je n'ai pas beaucoup de produits.
Les paramétrages généraux HS datent de Joomla 2.5 de mémoire, je me suis demandé si au fur et a mesure des mise à jour un truc n'avait pas loupé...
Bon WE

Last edit: 2 years 8 months ago by GARANDET.
The following user(s) said Thank You: Philip

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.079 seconds
Powered by Kunena Forum