Classement des variantes

  • Posts: 143
  • Thank you received: 9
  • Hikashop Multisite
2 years 8 months ago #338587

Bonjour,
nous important nos produits via CSV et souvent certaines variantes ne sont pas affichées par ordre alphabétique.
Exemple : www.screencast.com/t/AU2a2AOejqNm
Dans la capture on peut voir que 11/09/2021 devrait se trouver après les éléments 10/09/2022.
Pareil dans l'admin : www.screencast.com/t/0wYAo9JyIQxS
Je ne comprends pas bien pourquoi mais également : y-a-t-il un réglage à effectuer dans la config pour forcer le classement par ID d'import par exemple ?
Merci !
Olivier

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82431
  • Thank you received: 13274
  • MODERATOR
2 years 8 months ago #338593

Bonjour,

Dans la configuration HikaShop, vous avez l'option "Characteristics values ordering" dans l'onglet "main".
Par défaut, cette option est configurée sur "ordering" et dans ce cas, l'ordre d'affichage dépend des nombres que vous avez configuré dans la colonne "order" du listing des valeurs de la caractéristique:
i.imgur.com/vCzWw67.png
Donc au lieu de 0, mettez des nombres correspondant à l'ordre que vous voulez et cela devrait le faire.
Sinon, si vous voulez un ordre alphabétique sans avoir à configurer l'ordre, vous pouvez mettre l'option "Characteristics values ordering" sur "alphabetic"

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 143
  • Thank you received: 9
  • Hikashop Multisite
2 years 7 months ago #338977

Merci beaucoup !
En fait j'ai modifié l'option "ordering" et remplacé par ID, de cette façon il liste les variantes par ID.
Et comme je les importe classées via fichier CSV c'est parfait.
Bonne journée !
Olivier

The following user(s) said Thank You: Philip

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.067 seconds
Powered by Kunena Forum