Bonjour,
j'ai créé un module de recherche ajax qui affiche les produits avec les images. Pour une optimisation du module, il me faut afficher des miniatures, je tente donc d'utiliser la fonction getThumbnail depuis mon module, mais lors du var_dump($imageHelper) je m'aperçois que uploadFolder_url est faussé, au lieu d'avoir la valeur "/images/com_hikashop/upload/", il a la valeur "/modules/mod_hika_search/images/com_hikashop/upload/"
Comment puis-je utiliser cette fonction depuis un fichier externe svp ? (tout le reste de mon code fonctionne bien)
if(!@include_once(JPATH_BASE.'administrator/components/com_hikashop/helpers/helper.php')){ var_dump('fail'); return false; }
$HimageHelper = hikashop_get('helper.image');
$Hconfig = hikashop_config();
$image_options = array('default' => true,'forcesize'=>$Hconfig->get('image_force_size',true),'scale'=>$Hconfig->get('image_scale_mode','inside'));
$img = $HimageHelper->getThumbnail($product_img->file_path, array('width' => 50, 'height' => 50), $image_options, JPATH_BASE);
Dans mon code on peut voir que j'ai tenté d'ajouter le paramètre relativePath, ce qui m'a value un true pour la clé success du retour en var_dump($img) au lieu de false (un petit plus)
voici mes retours de var_dump($HimageHelper);
object(hikashopImageHelper)#441 (11) {
["thumbnail"]=>
int(1)
["uploadFolder_url"]=>
string(52) "/modules/mod_hika_search/images/com_hikashop/upload/"
["uploadFolder"]=>
string(34) "../..//images/com_hikashop/upload/"
["thumbnail_x"]=>
int(250)
["thumbnail_y"]=>
int(250)
["main_uploadFolder_url"]=>
string(52) "/modules/mod_hika_search/images/com_hikashop/upload/"
["main_uploadFolder"]=>
string(34) "../..//images/com_hikashop/upload/"
["main_thumbnail_x"]=>
int(250)
["main_thumbnail_y"]=>
int(250)
["override"]=>
bool(false)
["image_mode":protected]=>
string(2) "GD"
}
et de var_dump($img);
object(stdClass)#453 (15) {
["success"]=>
bool(true)
["external"]=>
bool(false)
["path"]=>
string(31) "thumbnails/50x50fsO/barcode.png"
["height"]=>
int(50)
["width"]=>
int(50)
["req_height"]=>
int(50)
["req_width"]=>
int(50)
["url"]=>
string(83) "/modules/mod_hika_search/images/com_hikashop/upload/thumbnails/50x50fsO/barcode.png"
["origin_url"]=>
string(62) "/modules/mod_hika_search/media/com_hikashop/images/barcode.png"
["default_image"]=>
bool(true)
["ext"]=>
string(3) "png"
["orig_height"]=>
int(100)
["orig_width"]=>
int(100)
["filename"]=>
string(11) "barcode.png"
["webpurl"]=>
string(84) "/modules/mod_hika_search/images/com_hikashop/upload/thumbnails/50x50fsO/barcode.webp"
}
Merci d'avance, je tourne en rond