-- HikaShop version -- : 4.6.0
-- Joomla version -- : 3.10.9
-- PHP version -- : 7.4.25
-- Browser(s) name and version -- : Brave 1.39.111
Bonjour,
je rencontre un problème avec le filtrage des champs personnalisés.
J'ai dans mon filtre les champs personnalisés suivants : couleur, matière, collection, type de plume, ...
et certains d'entre eux affichent par défaut une valeur nulle au lieu de mettre la mention "Tous" ou la valeur par défaut indiqué dans le champ personnalisé.
Dans la configuration du champ personnalisé couleur j'ai pourtant précisé la valeur par défaut Noir.
Je peux comprendre que la valeur par défaut ne soit pas affichée que sur certaines pages en fonction de la liste des produits car il faut que l'un d'entre eux ait une valeur Noir dans son champ couleur. A minima dans la liste simple je devrais avoir la mention "Tous".
Que j'indique une valeur par défaut ou non le comportement à l'affichage est le même.
J'ai comparé la configuration des champs personnalisés affichés dans mon filtre et qui sont au format liste simple. La configuration est identique. Je charge les valeurs dans mon champ personnalisé grâce à une requête SQL et dans la liste des valeurs je n'ai pas de ligne avec une valeur Nulle au milieu.
J'ai regardé mon fichier d'export de produits et dans la colonne de mon champ personnalisé couleur je n'ai pas de valeurs avec le caractère espace.
Si vous pouvez m'éclairer.
Par avance merci.