Ces multiples
amp;
dans les noms, ça perturbe évidemment la lisibilité, mais ce que je cherche alors, c'est une catégorie qui contient le produit (plutôt que son titre). Le problème est en effet très influencé par le type de recherche. Il se produit allègrement si je cherche le code produit "FAC550". Il se produit un peu si je cherche un mot du titre ("Petite maison"). Mais il ne se produit pas du tout si je cherche la catégorie de niveau 2 nommée "Cadeaux" que je sais contenir ce produit. C'est donc la recherche sur le code produit ou sur un terme contenu dans le titre du produit qui déclenche tout.
Les espaces insécables dans les titres, je les ajoute avec un raccourci clavier (alt + espace sous macOS), mais j'ai pu constater que cela fonctionnait très bien aussi en les ajoutant dans les titres sous la forme
Pour info, on retrouve le même type d'explorateur de produits en différents endroits d'Hikashop, par exemple dans les restrictions des champs personnalisés, ligne "Produits". Mais à cet endroit, le problème ne se rencontre pas, car on n'y voit que les produits. Ça m'amène à penser que le problème apparaît seulement avec les variantes.
Lors des recherches de produits/variantes (à partir du code produit ou d'un mot du titre), le problème apparaît, à des degrés divers, selon le niveau des catégories, leur ordre, et les lignes dupliquées. Voici un exemple, sur un serveur local (PHP 7.4.26) et dans Chrome. La 1re ligne est OK et il s'agit de la 1re ligne pour cette référence FAC550, dans la catégorie principale de la boutique.
On peut observer une sorte de phénomène de concaténation des termes du titre, au cours duquel chaque espace insécable devient une chaîne du genre
BOUTIQUE (CATÉGORIE PRINCIPALE NIVEAU 1)
1re ligne affichée :
[853] OFFERT : Petite maison avec commerce 1/87ᵉ HO
2e ligne affichée :
[853] OFFERT : Petite maison avec commerce 1/87ᵉ HO
3e ligne affichée :
[853] OFFERT : Petite maison avec commerce 1/87ᵉ HO
4e ligne affichée :
+++
ÉCHELLES (SOUS-CATÉGORIE NIVEAU 2)
1re ligne affichée :