Content Module - erreur d'affiche via le lien

  • Posts: 46
  • Thank you received: 2
2 years 2 months ago #343290

-- url of the page with the problem -- : localhost
-- HikaShop version -- : 4.6.1
-- Joomla version -- : 4.1.5
-- PHP version -- : 8
-- Error-message(debug-mod must be tuned on) -- : Attempt to assign property "prodimage" on null

Bonjour,
Je suis en local et tout est a jour. template Cassiopeia

j'ai crée un module "Content Module pour hikashop" pour afficher que les catégories.
Toutes les catégories sont accessibles via un menu pour chacune d'elles mais certaines n'ont pas de produits.
En front, le module affiche bien les catégories, mais le lien de chacune des catégories atterrissent sur une page erreur.
Voir les captures des différents réglages appliqués à ce module.
J'ai fait plusieurs essaies des réglages dans le module sans jamais arriver à mes fins.
le menu "Boutique" est bien sûr accessible
Pouvez vous m'aider à trouver mon erreur ou m'indiquer comment arriver à mes fins : Je cherche à afficher les catégories et leurs sous catégories avec leur lien menant aux produits.

Merci d'avance pour votre aide

Attachments:
Last edit: 2 years 2 months ago by philament.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 46
  • Thank you received: 2
2 years 2 months ago #343291

hello,
je viens de me rendre compte que mon lien de menu "Boutique" est réglé pour afficher tous les produits. Si je sélectionne un (autre) "menu catégories" avec des réglages pour afficher que les catégories alors ca fonctionne !

est ce bon ?

merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82431
  • Thank you received: 13274
  • MODERATOR
2 years 2 months ago #343296

Bonjour,

L'erreur viens d'un plugin d'intégration entre RSSEO et HikaShop qui est apparement fourni par RS Joomla:
www.rsjoomla.com/support/documentation/r...d/rich-snippets.html
Donc il va falloir les contacter pour leur fournir le message.
Le fait que vous ayez l'erreur ou non en fonction du menu sélectionné n'est qu'un hasard d'après ce que je comprends de la situation.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.058 seconds
Powered by Kunena Forum