Livraison france metropolitaine

  • Posts: 426
  • Thank you received: 29
  • Hikamarket Multivendor Hikashop Business
2 years 1 month ago #343855

Bonjour,

pour faire un mode de livraison France sauf corse, dois-je passer par les regex ?
Car lorsque j'essaye d'utiliser le paramètre zone des restrictions je peux mettre un pays ou un département, mais pas un pays moins un / des départements ni plusieurs départements.

En cherchant je suis tombée sur ce post :
www.hikashop.com/forum/5-support-en-fran...-metropolitaine.html

Il n'explique pas comment il a fait pour "prendre le dossier france" et retirer les départements outre mer

Merci d'avance :)

Last edit: 2 years 1 month ago by Minie.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82431
  • Thank you received: 13274
  • MODERATOR
2 years 1 month ago #343861

Bonjour,

Vous pouvez aller dans le menu System>Zones et créer une zone de livraison.
Dans cette zone, vous pouvez sélectionner le type "shipping", et dans le listing des sous zones, vous pouvez ajouter les différents départements de la France métropolitaine.
Pour sélectionner les départements de la France facilement, dans la popup d'ajout des sous zones, vous pouvez utiliser les filtres en haut à droite: sélectionner "state", puis "France" et vous aurez la liste des départements de la France.
Ensuite, vous pouvez utiliser la case à cocher en haut à gauche pour sélectionner tous les départements d'un coup.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 426
  • Thank you received: 29
  • Hikamarket Multivendor Hikashop Business
2 years 3 weeks ago #344224

Bonjour,

c'est fait, désolée pour la réponse tardive, je ne reçois pas toujours les emails de notification de réponse aux topics.

Merci à vous :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.054 seconds
Powered by Kunena Forum