récupération mode de paiement ancien site virtuemart

  • Posts: 106
  • Thank you received: 3
  • Hikashop Business
1 year 10 months ago #345883

-- HikaShop version -- : 4.6.2
-- Joomla version -- : 3.9.11
-- PHP version -- : 7.4

Bonjour
J'ai utilisé l'import de hikashop 4.6.2 pour récupérer les données d'une boutique VM 3.6
A priori, c'est bon. Néanmoins, il me manque des données, notamment le paramétrage des modes de paiement.

1/ paypal
Ancien site: VM payment paypal
Hikashop: quel plugin paiement utilisé car vous avez plusieurs avec plus de paramètres

2/ chèque
Est-ce que je dois renommer le paiement par virement ?

3/ virement
La différence entre description et configuration spécifique, c'est que la description est un message générique et la configuration spécifique est la recopie du code IBAN ..; ?

Cdt

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82431
  • Thank you received: 13274
  • MODERATOR
1 year 10 months ago #345885

Bonjour,

1. L'équivalent, c'est HikaShop PayPal payment plugin. Celui que la plupart des boutiques utilisent avec HikaShop. C'est celui que nous utilisions jusqu'à il y a un mois sur notre propre site. Nous utilisons maintenant PayPal Checkout. C'est la toute dernière API de PayPal. Je trouve que c'est bien plus sympa pour les clients. Par contre, cela demande de faire une procédure pour cela dans votre compte PayPal: www.paypal.com/merchantapps/appcenter/st...tions/apicredentials

2. Nous avons une méthode de paiement "check" que vous pouvez utiliser. Après, entre "check" et "bank transfer" c'est quasiment le même plugin de paiement en fait.

3. La description est affichée en dessous du nom de la méthode de paiement sur l'interface de sélection de la méthode de paiement sur le passage en caisse. Le champ "instructions" permet de fournir à l'utilisateur les instructions pour le virement (IBAN, etc). Cette information cela affichée à la fin du passage en caisse, mais également inclue dans l'email de notification de création de commande si cette méthode de paiement est sélectionnée.

The following user(s) said Thank You: HDcms

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.055 seconds
Powered by Kunena Forum