Utiliser le plugin Address Geocoding Plugin sur toute la table address

  • Posts: 121
  • Thank you received: 18
  • Hikashop Business
1 year 10 months ago #346583

-- HikaShop version -- : 4.6.2
-- Joomla version -- : 3.10.9
-- PHP version -- : 7.4.32
-- Browser(s) name and version -- : Brave 1.39.111

Bonjour,

je me suis rendu compte après avoir constaté un problème de facturation sur mon compte Google Cloud que l'appel de l'API Google ne se faisait plus via le plugin Hikashop Address Geocoding Plugin.

J'ai corrigé le problème sur mon compte Google Cloud. Cepedant toutes les adresses des utilisateurs qui ont été créés depuis le disfonctionnement ne possèdent pas les informations de géolocalisation dans la table address d'HikaShop. Est-il possible de lancer ce plugin pour enregistrer dans la table address les informations de localisation pour toutes les adresses de livraison avec cette carence ?

Par avance merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82431
  • Thank you received: 13274
  • MODERATOR
1 year 10 months ago #346585

Bonjour,

Il n'y a normalement rien à faire. Si le plugin de livraison voit qu'il manque les données de géolocalisation pour une adresse durant le passage en caisse pour afficher les méthodes de livraison, il va essayer de récupérer les données à nouveau à chaque fois et mettre à jour l'adresse avec les informations (pour la prochaine fois).
Donc cela fonctionnera automatiquement même pour les adresses déjà créées sans les informations de géolocalisation pour peu que la connexion avec l'API Google soit fonctionnelle.

The following user(s) said Thank You: easyconnect83

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 121
  • Thank you received: 18
  • Hikashop Business
1 year 10 months ago #346594

Effectivement je viens de faire l'essai.
J'ai purgé les infos de géolocalisation sur une ligne d'adresse en test.
Dès le passage en caisse le plugin a à nouveau remplis les champs de géolocalisation.

Merci!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.057 seconds
Powered by Kunena Forum