Besoin d'aide avec "Address geocoding shipping plugin"

  • Posts: 625
  • Thank you received: 18
  • Hikashop Business
1 year 10 months ago #346638

Bonjour,

J'ai achté, installé et configuré le plugin suivant:

www.hikashop.com/marketplace/product/250...shipping-plugin.html

J'Ai suivi les étapes. Activé les 3 API de Google Map, Activé le paiement de Google Map ainsi que le plugin dans Joomla en prenant soin d'y entrer la clé API.

Lords que je clic sur nouveau dans la section "Modes de livraison", Je ne le trouve pas dans les choix. Il y a quelqu chose qui m'échappe. Comment faire pour ajouter ce mode de transport?

Merci



Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82431
  • Thank you received: 13274
  • MODERATOR
1 year 10 months ago #346639

Bonjour,

Sur la page de votre commande (ou dans l'email), vous avez normalement 2 liens de téléchargement pour ce produit, car il y a deux plugins, le plugin pour la géolocalisation des adresses, et le plugin de livraison qui calcule la distance entre la localisation d'une adresse et l'adresse de la méthode de livraison.
D'après ce que je comprends de votre message, je pense que vous n'avez installé que le premier plugin.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 625
  • Thank you received: 18
  • Hikashop Business
1 year 10 months ago #346648

Il n'y a qu'un seul lien de téléchargement dans la page de commande et dans le courriel de confirmation de commande. Pouvez-vous m'envoyer le second lien svp?


Merci,

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82431
  • Thank you received: 13274
  • MODERATOR
1 year 10 months ago #346650

Hi,

Thanks. There was indeed a problem. Not sure what happened. I've fixed it. Please check again in the My account>My orders menu of our website.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.078 seconds
Powered by Kunena Forum