nicolas wrote: Concernant l'enregistrement, j'ai répondu à cette problématique dans un précédent sujet il y a quelques semaines donc je vous laisse lire là:
www.hikashop.com/support/forum/customers...m/345966.html#345967
Bonjour,
Je profite que vous citiez le sujet auquel j'ai participé pour apporter quelques précisions qui pourrait peut-être aider @houba_houbi, au vu des nombreux tests que j'ai fais :
1) Concernant l'erreur 'Anti-bot Validation - Unknown error', il me semble avoir eu un problème similaire quand la configuration de mon recaptcha sur 'Google reCAPTCHA' n'était pas correct. J'avais mal configuré la liste des domaines sur lesquels il s'appliquait (car je l'utilisais sur un site en local et aussi un autre domaine -qui n'était pas prévu à la base- que je n'avais pas renseigné).
Ce n'est peut-être pas le cas ici.
2) Mais même une fois l'erreur partie, j'ai continué à avoir ces problèmes d'inscriptions intempestives.
Pour le régler j'ai installé le plugin conseillé par @nicolas :
www.joomlashack.com/joomla-extensions/ospam-a-not/
A noter que lors de la configuration de ce plugin, j'ai laissé le champ 'Minimum Form Time' vide, car ça pouvait bloquer des parties du site, notamment les filtres. Voir ce sujet pour plus d'informations :
www.hikashop.com/forum/3-bug-report/9052...-in-hikashop-js.html
Le système 'HoneyPot' intégré au plugin a suffit à calmer ces inscriptions intempestives.
En espérant que ces informations pourront vous aider.