Bonjour,
merci pour votre réponse.
Malheureusement c'est ce que j'avais essayé, le "à partir de" que je génère dans le listing_price avec le code suivant ne s'affiche plus
if(!empty($this->row->variant_ids) OR !empty($this->row->variants)){
echo '<span class="price_intro">A partir de</span>';
}
Pour le "à partir de", mon code me dit qu'il manque $this->row->variants vu que je n'ais pas tout le produit dans this->row
J'ai donc essayé de charger les variants $this->row->variants = $productClass->loadProductVariants($this->row); le résultat est NULL
Le plus embêtant, les listes déroulantes de caractéristiques disparaissent aussi car, d'apèrs mon var_dump, le this->element n'a plus les caractéristiques, pourtant je ne modifie jamais le this->element, juste le this->row que je remets en place après ma manip en plus, voici le code actuel ainsi que le lien vers la vue avec ce code :
if ($this->params->get('show_price') && (empty($this->displayVariants['prices']) || $this->params->get('characteristic_display') != 'list')) {
$productClass = hikashop_get('class.product');
$currencyClass = hikashop_get('class.currency');
if($this->row->product_type == 'main'){
$db->setQuery('SELECT * FROM #__hikashop_product WHERE product_published = 1 AND product_parent_id = '.$this->row->product_id.' ORDER BY product_sort_price LIMIT 1');
$this->row = $db->loadObject();
$this->row = $productClass->getProduct($this->row->product_id);
$ids = array($this->row->product_id);
$currencyClass->getPrices($this->row, $ids, null, null, null, null);
$this->row->variants = $productClass->loadProductVariants($this->row);
}
elseif($this->row->product_type == 'variant'){
$db->setQuery('SELECT * FROM #__hikashop_product WHERE product_published = 1 AND product_parent_id = '.$this->row->product_parent_id.' ORDER BY product_sort_price LIMIT 1');
$this->row = $db->loadObject();
$this->row = $productClass->getProduct($this->row->product_id);
$ids = array($this->row->product_id);
$currencyClass->getPrices($this->row, $ids, null, null, null, null);
$this->row->variants = $productClass->loadProductVariants($this->row);
}
// $this->row = $this->element;
// echo'<pre>';var_dump($this->row);echo'</pre>';
$this->setLayout('listing_price');
echo $this->loadTemplate();
$this->row = $this->element;
cebonat.gixia.fr/fr/tous-les-produits/pr...l-inox-acmatpoussinv