Bonjour à vous,
J'utilise Hikashp pour un projet bien spécial depuis quelques années déjà et je suis plus qu'heureux de pouvoir changer la vie de milliers d'enfants grace à vous et ainsi qu'à une vingtaine de bénévoles qui s'impliquent année aprés année.
Vous trouverez un résumé de la cause dans ce billet passé:
www.hikashop.com/forum/5-support-en-fran...s-champs.html#323016
Et ici:
www.majoujoutheque.org/activites/arbre-de-joie
Voici mon "défi" du moment Qui est un comportement étrange et intermitent au niveai de l'inventaire.
J'ai un inventaire par defaut de 1 par produit (enfant) et il ne peuvent être vendu (parrainé) qu'une seule fois .
J'ai des bénévoles qui ont besoin de changer certains détails du produit(enfant) pour nous assurer que le père Noël livrera le bon cadeau au bon enfant. Cadeau acheter par les parrains; emballé par des bénévoles et livrer par 17 pères Noël et leurs lutins. Tous bénévoles.
Voilà, le soucis est que, lorsque la personne change des détails du produit (dans des champs personnalisés), la quantité est changée pour "illimité". Sans que le champs de quantité soit visible pour l'utilisateur et il est impossible pour l'utilisateur de le faire manuellement. Cela nous cause bien des soucis dans la gestion de nos (Produits)enfants à parrainer(vendre) car il se retrouvent parrainés par plusierus parrains différents alors qu'il n'ont droit qu'à un seul cadeau.
Je n'ai rien trouvé. Même pas une hypothèse de la cause de ce bogue.
Avez vous quelques pistes que vous pourriez me partager?
Détails pour vous aider dans votre réflexion
- Nous utilisons Hikamarket car il y a 5 organismes différents qui inscrivent des enfants (ou produit pour hikamarket)
- Le problème est intermitent. Surtout, mais sans limiter, lors de l'utilisation par un utilisateur Joomla en particulier qui n'est pas un vendeur Hikamarket
Si jamais vous avez besoin de plus de détails, Je tenterai de vous répondre le plus rapidement possible.
Merci en mon nom personnel et au no de L'Arbre de Joie.