Bonjour,
Ce n'est pas une question de mise à jour d'HikaShop. Avant HikaShop 5.1.0, la fonction "enable credit cards" n'existait pas. Donc si vous voulez le même fonctionnement, il suffit de désactiver l'option.
La nouvelle fonction, où le formulaire de carte de crédit est directement visible à la fin du passage en caisse requiert le chargement de fichiers additionnels par PayPal. Votre hébergement ou site web a des règles CSP stricts qui n'autorise que certains noms de domaines. Et les fichiers nécessaire pour ce nouveau formulaire de carte de crédit sont sur un nom de domaine de PayPal qui n'est pas supporté par ces règles. Qui a configuré ces règles CSP sur votre site ? Je ne sais pas. Comment ont-ont été configurées ? Je ne sais pas non plus. En J3, c'est soit fait au niveau du serveur, soit via une extension genre
extensions.joomla.org/extension/system-content-security-policy/
Donc si vous ne savez pas et vous ne voulait pas prendre le temps de voir de votre coté comment ces règles CSP sont ajoutées sur votre site, le plus simple c'est de désactiver l'option "enable credit cards" de votre méthode de paiement. Vous retrouverez ainsi un fonctionnement similaire à ce que vous aviez auparavant, mais comme je disais, dans ce cas, le formulaire de carte de crédit de PayPal n'est pas modifiable.