Bonjour,
Avant j'avais le choix avec 2 boutons (1 PayPal et 1 CB) là si je désactive l'option je n'ai que PayPal qui c'est vrai une fois que l'on clique dessus on peut payer avec CB mais ce n'est pas très intuitif, on s'adaptera...
Ce n'est normalement pas quelque chose lié à la mise à jour.
Soit, c'est l'activation de l'option ACDC dans votre compte PayPal qui fait que le bouton CB est enlevé, soit vous avez décoché le choix "Credit card" de l'option "funding" ou vous avez activé le choix credit card de l'option "disbale funding" dans la méthode de paiement.
Le plugin en lui-même utilise exactement le même code pour faire l'affichage des boutons par rapport à la version précédente d'HikaShop.
Cela apparait du jour au lendemain (après passage à la 5.1.0 et donc l'apparition du formulaire CB) et on cherchera vu que c'est la seule solution !
La première erreur CSP de la console sur votre site vient de Google Translate. Vous deviez déjà l'avoir avant de mettre à jour HikaShop. Et vous aviez déjà ces règles CSP avant sur votre site. C'est juste que l'activation de l'option "enable credit cards" à mis en évidence le problème qui était alors bien visible sur la page de paiement avec les champs de carte de crédit désactivés. De plus, les règles CSP ne posent pas de problème particulier avec l'option "enable credit cards" désactivée. Donc vous ne pouvez pas dire que les règles CSP sont liées à la mise à jour d'HikaShop.
Notez que ce n'est pas que je ne veux pas vous aidez, c'est juste que je ne sais pas comment les règles CSP ont été ajoutées sur votre site. Donc je ne peux pas vous dire comment les changer. C'est peut être fait au niveau de l'hébergeur, et donc peut être qu'il faudra le contacter.