Lien de menu lors du passage au panier

• Thank you received: 28
  • Hikashop Multisite
1 year 8 months ago #349828

Bonjour,

J'ai un petit souci de compréhension. Je monte une boutique test, et je me rend compte que lorsque je termine ma commande et que je suis redirigé sur le panier, j'ai un lien de menu étrange. Il m'affiche le panier avec en url le menu par défaut Hikashop "brand listing". Voir screenshot.

Je ne comprend pas ceci et ne voit pas comment changer ça.

“Si tu ne travaille pas pour tes rêves, quelqu'un t'embauchera pour travailler pour les siens" - Steeve Jobs
"La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit." - Oscar Wilde
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 13372
  • MODERATOR
1 year 8 months ago #349832

Bonjour,

Il faut vérifier ce que vous avez dans l'option "force a menu on checkout" de l'onglet Checkout de la configuration HikaShop.
Idéalement, il faudrait créer un élément de menu de type HikaShop checkout dans le gestionnaire de menus de Joomla, et ensuite vous pouvez sélectionner cet élément de menu dans cette option pour qu'HikaShop l'utilise pour le passage en caisse.
Le fait qu'HikaShop utilise le listing des fabriquants pour le passage en caisse pourrait indiqué que vous avez sélectionner un élément de menu invalide dans cette option ( un élément de menu non HikaShop, ou un élément de menu innacessible pour l'utilisateur courant (mauvaise langue, droits d'accès insuffisant, élément de menu supprimé, etc)), tout simplement que vous avez laissé cette option vide, et que vous essayez d'accès au passage en caisse depuis une page qui n'est pas de type HikaShop, et du coup HikaShop choisi un élément de menu de type HikaShop automatiquement, et cela tombe sur le listing des fabriquants par pur hazard.

• Thank you received: 28
  • Hikashop Multisite
1 year 8 months ago #349854

Effectivement !
Il était sur "aucun" dans cette option. J'ai donc créé un lien de menu caché vers le panier et j'ai router dessus. Maintenant c'est tout bon. Merci encore.

“Si tu ne travaille pas pour tes rêves, quelqu'un t'embauchera pour travailler pour les siens" - Steeve Jobs
"La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit." - Oscar Wilde

Time to create page: 0.068 seconds