Pourtant, je vous ai justement guidé pour faire cela de manière native avec HikaShop.
Oui et je vous en remercie. Mais le résultat étant que ça fonctionne mal, et que ce n'est pas acceptable pour moi d'un point de vue rendu pour un client, bien que je suis conscient que vous n'y pouvez rien.
Il y a justement une intégration entre Maximenu CK et HikaShop qui permet de générer des menus Maximenu CK avec les catégories d'HikaShop:
Oui je sais et je l'ai déjà utilisé. J'ai d'ailleurs eu justement des soucis de mises à jour, et j'ai du ensuite voir avec le dév pour régler ces soucis. Et c'est justement ce que j'aimerais éviter, d'autant plus que la configuration de ce composant est relativement complexe, ce qui ajoute une couche à Hikashop, qui comme vous le dites justement, à déjà beacoup de fonctions.
Plus on installe de plugin / composants tiers plus on se crée de sources de problèmes potentiels... Donc j'essaie au max de rester sur du natif.
Mais je dis tout cela en toute bienveillance, ce sont juste des réflexions. Vous faites un travail remarquable et je suis totalement satisfait avec vous