Bonjour,
Déjà, je vois une incohérence dans ce que vous dites:
Dans le journal des emails on ne voit pas pas d'emails de notification de paiement envoyés à l'admin !
Si je mets mon email perso dans le champ BBC de la notification de paiement, je reçois bien l'email de notification de paiement
Si vous recevez l'email avec votre adresse email, alors vous devez avoir une trace dans le journal des emails. Et si vous avez une trace avec votre adresse email, vous devez aussi avoir une trace dans le journal des emails avec l'adresse email du marchand.
Rien de sûr, mais mon flair me dit que HikaShop envoi bien l'email à serveur d'envoi d'email de l'hébergeur, mais c'est le serveur d'envoi qui refuse l'envoi, surement car l'adresse email d'envoi et l'adresse email de destination de l'email sont identiques, ou un truc du genre.
Dans un premier temps, je vous recommande de revérifier le journal des emails. Une fois que vous avez les détails de l'email dans le journal, vous pourrez contacter l'hébergeur pour voir pourquoi l'email n'est pas arrivé dans la boîte de destination (l'information est dans le log du serveur d'envoi).