-- Joomla version -- : 4.2.9
-- PHP version -- : 8.0
Bonjour,
J'ai importé récemment pour un ami dans Hikashop starter les produits et catégories de sa boutique vitrine Virtuemart 4.0.12 sans incident particulier.
Les fiches des produits y étaient pour la plupart en autant de quantité que les catégories auxquelles ces produits appartenaient. L'import a bien concaténé en une seule fiche, attribué les catégories définies dans Virtuemart, mais aussi ajouté aux caractéristiques des catégories sans rapport.
Par exemple, un iris (fiche unique dans VM) s'est vu attribuer une catégorie de petits fruits, ce qui n'est pas le cas dans VM.
Je dois dire que je ne comprends pas par quel mécanisme cette erreur a pu se produite, sur plusieurs dizaines de produits.
A moins de reprendre fiche par fiche (il y en a 800), je ne vois pas comment faire. (Mon ami va finir par me maudire de l'avoir convaincu de passer à Hikashop )
Cette attribution de plusieurs catégories à un produit me pose en revanche un problème que je ne sais pas résoudre : dans la mesure où la fiche produit n'affiche pas les différentes catégories auxquelles il appartient, le fil d’Ariane ne permet pas de revenir à la catégorie depuis laquelle on est arrivé, le lien de menu (categories listing qui n'a pas été renommé encore).
Y a-t-il une solution à ce niveau ?
Merci par avance !