Choix option case à cocher

  • Posts: 359
  • Thank you received: 28
  • Hikashop Business Hikashop Multisite
1 year 4 months ago #350325

Bonjour,

Je suis en train de configurer un shop pour de la vente de nourriture. J'ai pu créer des menu avec des choix spécifiques, comme les boissons, etc, en utilisant les variants produits et en les incluant avec les options.

Ma question concerne le choix des ingrédients. Exemple, un kebab, pour lequel il faut choisir ce que l'on veut dedans, parmi 10 ingrédients différents. Cela n'a pas d'influence sur le prix, mais sert uniquement à la préparation de la commande.

Si je passe par le même système que les options, je dois alors créer une liste d'ingrédient et la répéter 10x... Ce qui n'est vraiment pas pratique.

Est-il possible de créer ceci avec une série de case à cocher, ou liste à choix multiple, mais de fait que le client coche directement les ingrédients qu'il veut ?


“Si tu ne travaille pas pour tes rêves, quelqu'un t'embauchera pour travailler pour les siens" - Steeve Jobs
"La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit." - Oscar Wilde

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82099
  • Thank you received: 13204
  • MODERATOR
1 year 4 months ago #350327

Bonjour,

Dans la configuration HikaShop, vous avez l'option "Product selection method". Si vous configurez cette option sur "checkbox" au lieu de "dropdown", alors les options seront affichés avec des checkboxes (une par choix) au lieu d'un dropdown avec tous les choix dedans.
Si vous voulez cela uniquement pour certaines options et pas d'autres, alors vous pouvez configurer l'option sur "on a per product basis" et ensuite, dans chaque produit, vous aurez une option "Product selection method" qui permettra de choisir cela lorsque le produit est utilisé en tant qu'option.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 359
  • Thank you received: 28
  • Hikashop Business Hikashop Multisite
1 year 4 months ago #350338

OK parfait, c'est exactement ce qu'il me fallait !
Merci.


“Si tu ne travaille pas pour tes rêves, quelqu'un t'embauchera pour travailler pour les siens" - Steeve Jobs
"La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit." - Oscar Wilde

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.058 seconds
Powered by Kunena Forum