hikashop et templaza : template Jollyany

  • Posts: 141
  • Thank you received: 3
1 year 5 months ago #350986

-- HikaShop version -- : 4.7.2
-- Joomla version -- : 4
-- PHP version -- : 8

Bonjour
Je viens d'installer le template gratuit compatible hikashop de templaza : template Jollyany
Celui-ci a l'air pas mal mais je rencontre un problème pour modifier les vues.
Je tombe à chaque fois sur un override me disant de faire appel à un framework

<?php
/**
 * @package   Jollyany Framework
 * @author    TemPlaza https://www.templaza.com
 * @copyright Copyright (C) 2011 - 2021 TemPlaza.
 * @license https://www.gnu.org/licenses/gpl-2.0.html GNU/GPLv2 or Later
 */
defined('_JEXEC') or die('Restricted access');
include JPATH_LIBRARIES . '/jollyany/framework/extensions/hikashop/product/show_default.php';​



J'ai bien trouvé un plugin dans la gestion des plugin qui s'appel jollyany plgin.
Quand je le désinstalle l'affichage ne prend plus en compte leur habillage.
Mais je voudrais laisser le plugin activer et seulement modifier un peu de code. exemple ajouter une ancre à un endroit bien précis ou autre en fonction de mes besoin futur je voudrais être certain d'avoir la main sur le template ...
Mais je ne trouve pas où aller changer le code
Voici le lien où j'ai téléchargé le template www.templaza.com/download/joomla-templat...223-tz-jollyany.html
Merci pour votre aide

Last edit: 1 year 5 months ago by poupy.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82570
  • Thank you received: 13293
  • MODERATOR
1 year 5 months ago #350989

Bonjour,

Dans le code de l'override, vous avez

include JPATH_LIBRARIES . '/jollyany/framework/extensions/hikashop/product/show_default.php';​
cela indique que le code de la vue est dans le fichier libraries/jollyany/framework/extensions/hikashop/product/show_default.php de votre site web.
Donc soit:
- vous modifiez directement le fichier libraries/jollyany/framework/extensions/hikashop/product/show_default.php mais vous risquez de très certainement perdre vos modifications lorsque vous mettez à jour le template
- vous copiez le code du fichier libraries/jollyany/framework/extensions/hikashop/product/show_default.php dans votre override product / show_default et cela devrait votre permettre d'avoir le meilleur des deux mondes. Vous pouvez ainsi modifier la vue comme un override normal, et vous ne perdrez pas les modifications pendant les mises à jour du template.

The following user(s) said Thank You: poupy

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 141
  • Thank you received: 3
1 year 5 months ago #350992

Merci beaucoup Nicolas pour ces infos très complète c'est parfait
Bonne journée

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.046 seconds
Powered by Kunena Forum