Migrations j3 vers J4 + hikashop

  • Posts: 138
  • Thank you received: 3
1 year 2 months ago #351259

-- url of the page with the problem -- : localhost
-- HikaShop version -- : 4.7.2
-- Joomla version -- : 4
-- PHP version -- : 8

Bonjour
Je tests depuis plusieurs jours la migration de mon site j3 vers j4
Mon site à hikashop
IL va y avoir un changement de template, ...
Le truc c'est que pendant que je fais tout cela il y a des commandes sur hikashop et des créations de comptes sur joomla.
Que me conseillez vous une fois que je suis prêt :
Tout refaire en mettant le site en mode catalogue ? (fastidieux)
ou il y a t'il un moyen d'exporter les commandes et les users fraichement créés à la dernières minutes ?

Merci d'avance

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82002
  • Thank you received: 13168
  • MODERATOR
1 year 2 months ago #351261

Bonjour,

Lorsque vous êtes prêt, vous pouvez passer par PHPMyAdmin et faire un export du site live et un import sur le nouveau site:
- Il faudra faire cela pour les tables joomla liées aux utilisateurs: forum.joomla.org/viewtopic.php?t=843529
- et pour les tables hikashop_user hikashop_order hikashop_address hikashop_order_product hikashop_history hikashop_download de HikaShop pour récupérer les commandes.

Il faudra peut être supprimer les tables dans la nouvelle base de données avant d'importer les tables en provenance de l'ancienne.
Et il faudra peut être changer le préfix des tables dans le fichier que vous récupèrerez suite à l'export si vous n'avez pas le même préfix.

Une fois que vous aurez récupérer les données sur le nouveau site, vous pourrez basculer sur le nouveau site.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.055 seconds
Powered by Kunena Forum