Déplacer la totalité des données Hikashop d'un site à un autre ?

  • Posts: 214
  • Thank you received: 11
  • Hikashop Business
1 year 5 months ago #351342

Bonjour,

A l'occasion de la migration d'un site J3en J4, il m'a été demandé de récupérer les données Hikashop d'un autre site où l'extension ne sera plus utilisée.
Pour cela, j'ai copié toutes les tables, je les ai importées dans la base du futur site J4, transféré les images, et j'ai ensuite installé la version 4.7.2 d'Hikashop.
Ces données semblent bien avoir été prises en compte, hormis l'activation des plugins.
Il va me falloir ajouter les menus, ce sera fait plus tard, après toutes les vérifications.
En revanche, je ne retrouve pas l'entrée Hikashop dans la liste des sites de mise à jour, même en forçant la reconstruction de la liste. Cette entrée est bien présente dans le site d'origine.
Comment faire ? Dois-je copier la ligne de la table #__update_sites d'un site à l'autre ?

Merci de vos conseils !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82570
  • Thank you received: 13293
  • MODERATOR
1 year 5 months ago #351344

Bonjour,

Normalement, l'installation d'HikaShop devrait automatiquement rajouter la ligne.
Vous pouvez la copier de l'autre site, mais il faut veiller à changer l'id de l'extension qui a surement changé dans la table extensions de Joomla.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 214
  • Thank you received: 11
  • Hikashop Business
1 year 5 months ago #351357

Merci Nicolas,

J'ai essayé en dupliquant une ligne de cette table, puis en liant son ID à l'ID de l'extension dans updatesites_extensions mais peut-être ai-je fait une erreur, car ça n'a pas fonctionné.

J'ai donc sauvegardé les tables, supprimé Hikashop et toutes ses extensions, supprimé les tables, réinstallé Hikashop et restauré les tables. Maintenant, le lien de mise à jour est bien dans la liste, et il semble que tout fonctionne.

Il me reste un point qui m'étonne, le clic sur l'image de produit dans la fiche produit ne s'affiche pas en pop-up mais dans une nouvelle fenêtre (comme dans le site d'où viennent les données), alors que sur un autre site récemment créé pour une autre personne (avec la version standard), c'est bien un pop-up.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 4690
  • Thank you received: 632
  • MODERATOR
1 year 5 months ago #351358

Bonjour,

Pouvez vous nous fournir les éléments suivants afin de nous permettre de mieux comprendre le problème et son contexte :
- Un lien Url vers la page produit avec le problème
- La screenshot de votre partie General Display Options



En attente de vos retours
Cordialement

Last edit: 1 year 5 months ago by Philip.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 214
  • Thank you received: 11
  • Hikashop Business
1 year 5 months ago #351370

Merci Philip !

C'est dans cet onglet que ce paramétrage de pop-up était à "aucun". Le problème est réglé.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.062 seconds
Powered by Kunena Forum