Hikashop pour un système de réservation en ligne

  • Posts: 359
  • Thank you received: 28
  • Hikashop Business Hikashop Multisite
1 year 2 months ago #351441

Bonjour,

Je doit faire une offre pour un client qui va promouvoir un type de sport d'équipe en plen air.
Il aura besoin pour cela que l'on puisse réserver des plages horaires, en choisissant sur un calendrier, par exemple le 30.05.2023 à 14h00.
Cela doit donc bloquer cette date.

Je vois donc ça comme un produit, que le client commanderait, avec toutes les fonctions de Hikashop, mais avec une solution de configuration de dates et plages horaires.

J'ai bien un système pour ça, mais je me demandais si il était possible de faire ceci avec Hikashop ?


“Si tu ne travaille pas pour tes rêves, quelqu'un t'embauchera pour travailler pour les siens" - Steeve Jobs
"La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit." - Oscar Wilde

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81959
  • Thank you received: 13162
  • MODERATOR
1 year 2 months ago #351442

Bonjour,

Non. Nous avons dans nos cartons un projet de plugin pour permettre cela en combinant champs personnalisés de la table "article" et 2 / 3 tables additionnelles pour gérer le stock. Mais rien de développé pour l'instant.
Je pense que le plus sage actuellement, c'est de partir sur la solution de réservation que vous avez déjà.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 359
  • Thank you received: 28
  • Hikashop Business Hikashop Multisite
1 year 2 months ago #351451

OK ça marche, merci.


“Si tu ne travaille pas pour tes rêves, quelqu'un t'embauchera pour travailler pour les siens" - Steeve Jobs
"La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit." - Oscar Wilde

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.057 seconds
Powered by Kunena Forum