Question sur le fonctionnement des filtres.

  • Posts: 205
  • Thank you received: 33
  • Hikashop Business
1 year 2 months ago #351469

Bonjour,

Je rencontre un problème avec les filtres. Je dois mal paramétrer HikaShop mais je ne trouve pas comment faire.

Voici mon problème :

- Cliquez sur le lien suivant : https://www.guillenphoto.com/fr/les-photos-d-art.htmlhttps://www.guillenphoto.com/fr/les-photos-d-art.html
- dans le champ chercher une thématique indiquez par exemple photo abstraite.
- une liste de photos s'affiche. Elles sont conformes au critère indiqué.
- dans le même champ, indiquez maintenant photo en noir et blanc.
- si vous scrollez vers le bas, les photos abstraites réapparaissent. Ce n'est pas normal car elles sont en couleur.
- maintenant si vous rafraichissez la page et que vous redonnez le critère photo en noir et blanc, les photos en couleur n'apparaissent plus. Tout est correct.

Ce problème survient à chaque fois que j'effectue 2 recherches différentes sans rafraîchir la page.

Il n'apparait pas non plus lorsque j'utilise des liens externes pour affcher des sélections. Il vous suffit d'utiliser le deuxième menu horizontal pour le vérifier.

Pouvez-vous me dire comment faire pour corriger ce problème qui m'ennuie beaucoup car pour le visiteur ce n'est pas clair.

Sincèrement,
A. Guillen

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81959
  • Thank you received: 13162
  • MODERATOR
1 year 2 months ago #351480

Bonjour,

C'est un souci de compatibilité entre le système de filtres et le système d'infinite scroll.
Le souci a été remonté il y a 2 mois et nous avons travaillé dessus:
www.hikashop.com/forum/filters-search/90...e-scroll-option.html
Téléchargez à nouveau le paquet d'installation d'HikaShop 4.7.2 et installez-le sur le votre pour avoir tous les patchs fait depuis et cela devrait aider.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 205
  • Thank you received: 33
  • Hikashop Business
1 year 2 months ago #351491

Bonjour Nicolas,

j'ai installé la version 7.2. Cela n'a rien changé. J'ai toujours le même problème.

J'ai vidé le cache. J'ai utilisé un navigateur sans cache.

J'ai lu attentivement le post que vous m'avez indiqué. j'utilise aussi JCH.

Que puis-je faire?

Sincèrement,
A. Guillen

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81959
  • Thank you received: 13162
  • MODERATOR
1 year 2 months ago #351497

Bonjour,

Alors peut être que vous avez des overrides de vue qui font que vous n'avez pas certains patchs visibles.
Regardez si vous avez le dossier templates/YOUR_TEMPLATE/html/com_hikashop/product/ via FTP.
Si oui, renommez-le temporairement pour désactiver tous les overrides liés aux produits.
Videz le cache de votre site et de votre navigateur et testez à nouveau.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 205
  • Thank you received: 33
  • Hikashop Business
1 year 2 months ago #351513

Bonjour Nicolas,

j'ai un override qui s'appelle cart.php. C'est le fichier du développement custom que vous avez effectué pour mon site.

Je l'ai renommé. Il n'est plus actif. Mais le problème persiste.

Avez-vous une autre solution?

Sincèrement,
A. Guillen

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81959
  • Thank you received: 13162
  • MODERATOR
1 year 2 months ago #351518

Bonjour,

J'ai répondu un peu vite dans mon dernier message.
Un override aurrait pu être le problème en effet, mais l'information comme quoi vous utilisez JCH était crucial.
Les modifications pour que les systèmes de filtrage et d'infinite scroll fonctionnent bien ensemble étaient déjà dans la version d'HikaShop disponibles sur notre site.
Mais les modifications ultérieures pour éviter le problème causé par JCH n'avaient pas été rajoutées.
Donc c'est surement cela qu'il manque.
Je viens de les rajouter. Téléchargez à nouveau le paquet d'installation d'HikaShop sur notre site et installez-le sur le votre et cela devrait aider.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 205
  • Thank you received: 33
  • Hikashop Business
1 year 2 months ago #351523

Bonjour Nicolas,

je vous remercie pour votre aide.
Avec cette version tout fonctionne parfaitement. C'est génial.

J'ai mis remis en fonction le code PHP que vous aviez développé pour mes besoins.

L'utilisation de la recherche sur des custom fields ouvrent des perspectives extraordinaires. Aussi le fait d'attacher des requêtes à des menus facilite la vie des clients.
Bref, tout est génial dans HikaShop.Je vais continuer la migration des produits. Je devrai avoir terminé dans 5 à 6 semaines si tout va bien.

Merci pour tout.

Sincèrement,
A. Guillen

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.064 seconds
Powered by Kunena Forum