Petite remarque et parenthèse concernant Hikashop et Acymailing.
C’est vraiment dommage que l’équipe d’Acymailing n’ai pas continué le développement du plugin pour l’intégration des emails d’Hikashop dans Acymailing.
Hier j’ai perdu une journée entière en essayant d’intégrer vos emails dans leur composant sans y parvenir (ou plutôt y parvenir à moitié), pour la seule et unique raison que pendant l’exportation du template d’Acymailing certains règles CSS ne sont pas inclues dans le fichier final.
C’est juste pénible et lamentable.
Nous sommes en 2023 dans une période ou l’on parle d’intelligence artificielle et savoir qu’un composant Joomla n’arrive même pas à exporter ses propres règles CSS c’est juste ridicule. Déjà qu’ils ont arrêté de développer le plugin pour Hikashop ils auraient pu faire un effort de ce côté là; de plus quand on voit toutes les solution sur le web qui permettent d’effectuer cette tâche en un seul click (il suffit de penser à MailChimp parce que c’est le plus connu à mes yeux, mais la liste est longue…) cela mérite une longue réflexion de la part d’Acymailing, bref tout cela pour dire que j’ai abandonné Acymailing pour me diriger vers MailChimp et
la solution de Tassos
.
Intégrer un de vos templates dans un de leurs templates cela m’a pris 15mn…
Voilà, c’était juste le coup de gueule de la journée… bonne journée!
[Moderateur :] S'il vous plait, n'éditez pas votre message longtemps après l'avoir publié, si vous avez de nouvelles informations, créez un autre message.
Sinon, vous désorganisez notre "service de ticket", et vous augmentez les délais de réponses pour tout le monde, vous y compris!
Merci de votre compréhension!