Afficher noms produits et quantité sur le listing d'administration des commandes

  • Posts: 50
  • Thank you received: 2
  • Hikamarket Multivendor Hikashop Multisite
1 year 3 weeks ago #352336

-- HikaShop version -- : 4.7.3
-- Joomla version -- : 4.3.2

Bonjour,

J'aimerais ajouter les noms et les quantités des produits des commandes sur le listing d'administration, afin de visualiser en une seule fois les produits et quantités à préparer ; et ne pas devoir ouvrir chaque commande pour checker.

1. Donc sur la vue order/listing, je n'arrive pas à appeler ces deux éléments : nom du produit et quantité. En pensant également, qu'il peut y avoir plusieurs produits différents. Est-ce possible ?
2. Si on va un peu plus, long, serait-ce possible de pouvoir les cacher avec le filtre de colonnes ?
3. Ou ceci est-il envisageable dans une prochaine mise à jour hikashop ?

Merci.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81959
  • Thank you received: 13162
  • MODERATOR
1 year 3 weeks ago #352337

Bonjour,

Notez que dans 1 ou 2 semaines nous allons sortir la prochaine version d'HikaShop, qui aura une colonne sur le listing des commandes avec les produits des commandes.
Notez aussi que dans la version actuelle, il y a déjà une colonne avec le nombre de produits dans la commande, et lorsqu'on passe la souris dessus, cela affiche les produits dans une tooltip.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 50
  • Thank you received: 2
  • Hikamarket Multivendor Hikashop Multisite
1 year 3 weeks ago #352339

Ok, super, je note, je note :)

En revanche, sur le site sur lequel, je fais les tests, je n'ai justement pas le nombre de produits, adresse, mode de livraison, etc. Alors que sur les autres sites, ils y sont bien. Ils sont tous à jour, même version, etc.

J'ai réinstallé Hikashop mais cela ne change rien.

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81959
  • Thank you received: 13162
  • MODERATOR
1 year 3 weeks ago #352347

Bonjour,

Si vous avez la dernière version, alors c'est surement car vous avez un override sur la vue order / listing basé sur une ancienne version d'HikaShop. Donc allez dans Display>Views et supprimez l'override pour avoir les nouvelles colonnes.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.059 seconds
Powered by Kunena Forum