Bonjour Jérôme,
je vous remercie pour les deux URLs pour la librairie.
Tout fonctionne parfaitement avec JCH.
Cette nuit, j'ai reçu plusieurs commandes.Tout s'est parfaitement bien passé.
Je suis très satisfait d'utiliser cette nouvelle version du plugin Authorize.net car avec l'API SIM, Hikashop redirigeait les clients vers un formulaire Authorize.net qui n'était disponible qu'en anglais. La majorité de mes clients est anglophone. Tout était compréhensible pour eux. Mais pour les clients francophones (23%), j'avais écrit une vue pour expliquer les champs à remplir. Un peu complexe pour un certain nombre de personnes.
Avec votre API, le numéro de la carte de crédit est saisi par le client, tout comme dans l'API AIM. C'est plus simple, plus pratique.
C'est la raison qui m'a poussé à vouloir utiliser ce nouveau plugin.
Pour conclure ce ticket, je voudra vous suggérer les points suivants :
- pour mes premiers pas votre plugin, j'ai utilisé la version officielle disponible sur le site de Hikashop. Dans mon cas, elle ne fonctionne pas du tout. J'ai dû installé la version beta suite à votre recommendation. Je ne l'avais pas vu. Il faurdrait peut-être mettre une note sur la page de téléchargement.
- j'utilise JCH. Il serait intéressant de mettre une note pour les personnes utilisant ces outils d'optimisation afin d'indiquer que la librairie accept.js ne peut pas être concaténée avec les autres.
- il serait intéressant de préciser avec quelle version de PHP vous avez effectué vos tests. J'ai passé du temps à comprendre que le plugin ne fonctionnait pas encore avec PHP 8.2.
L'utilisation de votre plugin simplifie la vie. Il est pratique mais l'intégration peut s'avérer complexe pour des personnes comme moi qui ne sont que de simples utilisateurs de Joomla.
Je vous remercie pour tout.
Sincèrement,
A. Guillen