Problème affichage de toutes mes catégories

  • Posts: 201
  • Thank you received: 13
  • Hikashop Business
1 year 5 days ago #352744

-- HikaShop version -- : 4.7.4
-- Joomla version -- : 4.3.2
-- PHP version -- : 8.1

Bonjour
J'ai un réglage que je n'arrive pas à gérer SVP.
J'ai 45 catégories et je les affiche via un lien de menu. Dans ce lien de menu > "categories options", j'ai mis 5 cololnnes et 10 lignes donc toutes mes catégories devraient être affichées sur une seule page. Ma page en affiche que 10 ? Mes catégories sont bien toutes publiées.
Je ne comprends pas.
Merci pour votre aide.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 4590
  • Thank you received: 617
  • MODERATOR
1 year 4 days ago #352746

Bonjour,

Pour nous permettre de mieux vous aider nous allons avoir besoin de ses différents éléments :
- Url link, où nous pourrons constater le problème
- Une screenshot des settings en rapport avec votre listing (onglet products options)

En attente de vos retours
Cordialement

Last edit: 1 year 5 days ago by Philip.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 201
  • Thank you received: 13
  • Hikashop Business
1 year 3 days ago #352833

Bonjour
Merci.
Je ne comprends pas car je n'ai aucun cache d'activé et je n'ai rien modifié mais aujourd'hui j'ai bien toutes mes catégories. Bizarre.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81957
  • Thank you received: 13161
  • MODERATOR
1 year 3 days ago #352835

Bonjour,

Notez que HikaShop ne va afficher que les catégories sous la catégorie sélectionnée dans l'option "catégorie principale" de l'onglet "categories options" de votre élément de menu.
Aussi, si l'option "sub elements filter" est configurée sur "direct sub elements", il n'affichera que les catégories directement liées à cette catégorie.
Enfin, il y a une option pour n'afficher que les catégories avec des produits dedans. Si l'option est activée dans votre élément de menu, alors les catégories qui n'ont pas de produits directement liés à elles ne seront pas affichées.

The following user(s) said Thank You: houba_houbi

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.058 seconds
Powered by Kunena Forum